OFFICIEL : Mea-culpa de Rockstar Games
Sur leurs réseaux go checker les posts ca vient de tomber à l’instant.
Ils s’excusent de la merde qu’ils ont sorties et que le jeu n’est pas au standard qu’ils devraient être
Bonne nouvelle : les anciennes versions seront remis sur les stores si j’ai bien compris, ils avaient tout supprimé pour mettre que la définitive édition
Pout la definitive ils disent qu’ils font fix les bugs et qu’une version à jour sera remis dans les stores après
On va voir si c’est un énième foutage de gueule ou pas
En tout cas content que les anciennes versions reviennent
Cool.
Le drapeau des confédérés va revenir ?
Le 19 novembre 2021 à 18:22:53 :
Du coup l'édition n'était pas définitive
Absolument, je ne suis pas dupe et tu ne l’es pas non plus
C’est pas des mecs gentils rockstar, ils ont très bien vu la merde et les critiques qu’ils se sont pris pendant une semaine est c’est la SEULE raison pour laquelle ils se sont bouger le cul
D’ailleurs tout le monde dans les commentaires leurs chient dessus en mode c’est à cause du bad buzz qu’ils se sont bougé,
En gros ils avaient prévu de nous enculer mais les consommateurs n’ont pas été juste des débiles et se sont levés
sinon vous conaissez la douille du siecle ? j'vais preco le jeu , quand il a été retiré des stores j'ai du le re payer
120€ bordel , je suis indulgente avec les jeux mais la c'est vraiment la cata
Bientôt la Definitely Definitive Edition.
Chouette.
Le 19 novembre 2021 à 18:26:34 :
sinon vous conaissez la douille du siecle ? j'vais preco le jeu , quand il a été retiré des stores j'ai du le re payer120€ bordel , je suis indulgente avec les jeux mais la c'est vraiment la cata
Je ne me sens pas mal pour toi, jamais préco un jeu surtout quand y’a eu 0 gameplay avant la sortie du jeu
Ça sentait la douille
Je me sens encore trahi, parce que dans leurs têtes ils se sont dit : on sait que c’est de la merde mais voyons si ils ouvrir leurs gueules, la commu a ouvert à sa gueule
[18:32:08] <Elmichaeljojo>
Trop dur de mettre un lien vers l'article de l'excuse?
Le 19 novembre 2021 à 18:33:19 JesusMeBenis a écrit :
Y'a rien sur leur Twitter, ddb
https://twitter.com/RockstarGames/status/1461744813448081413
Données du topic
- Auteur
- Sinequanones
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 18:21:47
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51