Pourquoi ÊTES VOUS réticent au VACCIN ?
Risque de myocardite par le vaccin quand on est jeune justement.
Ne protège pas les autres, seulement soi même, retour au premier point.
Vaccin à dose infinie donc non merci.
Choix politique par profond désaccord avec les mesures du gouvernement, notamment le pass sanitaire que je trouve absolument anormal.
- J'ai la conviction que ce vaccin n'est pas bon, j'ai aucune confiance.
- Les politiques, médias ont mentis sur le nombre réel de morts covid ( les morts de la grippe + cancers, même accidentés de la route ont été compté dedans).
- J'ai déjà chopé le covid (variant anglais) et j'ai guéri seul sans médoc en quelques jours...j'avais juste une perte de gout.
2) Pas confiance en Pfizer notamment et ses 40 condamnations en justice (les autres vaccins étant peu à peu exclus...)
3) Je refuse de céder au chantage de l'Etat et à ses menaces
4) Je faisais pas le vaccin contre la grippe... pourquoi faire un vaccin contre une maladie ayant tué 0.06% de la population mondiale et qui ne touche quasiment que les vieux et les obèses ?
5) Les tests des vaccins ne sont pas terminés : 2023 pour Pfizer et 2022 pour Moderna
- Le vaccin est inutile pour ma tranche d'âge si pas de comorbidité
- Lecovid est à l'origine de seulement 2% des hospitalisations, on en a confirmation avec les chiffres sorties récemment et il est donc clair que la psychose générale autour du virus est à mettre sur la gestion de la crise par les politiques et sur les médias qui se sont fait un plaisir de communiquer la peur à coup de désinformation et mensonges.
- Le vaccin n'empêche pas les contaminations mais seulement les formes graves, que, comme dit juste avant, je ne risque pas d'avoir.
- Il semblerait que le nombre de doses augmente avec le temps, ce qui augmente de fait les chances (minces mais réelles) d'avoir une mauvaise réaction au vaccin.
- Je suis profondément opposé aux décisions politiques prises avec le pass sanitaire et refuse, par principe, de jouer le jeu d'une bande de peignes zizi qui préfèrent prendre des mesures liberticides dans un but politique plutôt que sanitaire, plutôt que d'admettre simplement que la gestion de la crise a été catastrophique depuis le début à cause d'eux et ainsi laisser le vaccin être un choix personnel pour ceux qui présentent des risques ou qui ont peur du virus.
Covid et grippe:
https://youtu.be/mYTz0j_qVYY?t=33
.
.
Cas de myocardite/pericardite ===> PEU FREQUENT
https://www.bfmtv.com/sante/vaccins-arn-risque-de-myocardite-et-pericardite-confirme-mais-peu-frequent-selon-une-etude_AD-202111080301.html
Et devinez quoi? En jargon scientifique des labos, PEU FREQUENT = 1 à 10 cas sur 1000.
https://vaccination-info-service.fr/Questions-frequentes/Questions-generales-sur-la-vaccination/Effets-indesirables-et-securite/Qu-est-ce-qu-un-effet-indesirable
La petite myocardite et péricardite à 1-10 chances sur 1000.
Et ce n'est QUE pour la myocardite/pericardite.
Thrombose, AVC, embolie pulmonaire,... c'est encore d'autres dès à lancer pour voir si on les attrape aussi ou pas.
Données du topic
- Auteur
- Unseengia
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 15:05:14
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37