Topic de -solitaire- :

À quel moment c'est la dépression, les craies ?

• 1
Je le sais, y'a des craies qui sont pro en dépression ici. À quel moment on est dedans ?
J'ai de plus en plus de soupçons sur mon état, mais j'aimerais éviter de passer pour un random en manque d'attention devant le toubib si je n'ai, au final, qu'un coup de mou.
Depuis combien de temps et la cause ?
Quand tu es incapable de sourire sans te forcer
Explique nous pourquoi tu soupçonnes une dépression chez toi.

Le 15 novembre 2021 à 18:07:56 :
Depuis combien de temps et la cause ?

Plusieurs mois ayant des ratio : 80% coup de mou 20% content

Le 15 novembre 2021 à 18:08:06 :
Quand tu es incapable de sourire sans te forcer

Tout le temps, ça ? Je souris de temps en temps quand je vois des trucs drôles, donc ça a l'air d'aller au final

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Personnellement je le vois quand lorsque habituellement j’en ai rien à foutre de certaines choses et tout d’un coup il m’arrive quelque chose qui n’était pas prévu et là tous les autres problèmes viennent s’accumuler et ça me fout encore plus mal
Je me pose des questions aussi mais ce n'est pas grave d'aller consulter
Un coup de mou ponctuel peut faire ressentir les mêmes symptômes que la dépression donc 0 honte à avoir

Le 15 novembre 2021 à 18:08:37 :
Explique nous pourquoi tu soupçonnes une dépression chez toi.

Ça fait plusieurs mois que je ne vois plus aucun futur possible chez moi. Genre peu importe ce que je vais faire ça sera turbo gris. Compliqué de sourire, même si ça arrive quand je suis avec des gens ; en solo c'est juste la Lovecraft face en boucle. Parfois je me dis qu'il suffit d'ouvrir la fenêtre, et ça, ça commence à me faire peur

Le 15 novembre 2021 à 18:11:25 :
Personnellement je le vois quand lorsque habituellement j’en ai rien à foutre de certaines choses et tout d’un coup il m’arrive quelque chose qui n’était pas prévu et là tous les autres problèmes viennent s’accumuler et ça me fout encore plus mal

Oui, après c'est juste un passage à vide, le temps que les problème se corrigent, tout seul ou pas. Mais je commence à trouver cette période sacrément longue, alors que pourtant je n'ai pas spécialement de souci (je suis pas le plus à plaindre) :(

Le 15 novembre 2021 à 18:12:17 :
Je me pose des questions aussi mais ce n'est pas grave d'aller consulter
Un coup de mou ponctuel peut faire ressentir les mêmes symptômes que la dépression donc 0 honte à avoir

Ouais, je vais ptetre aller voir quelqu'un, parce que ça empire plus que ça disparait. Merci pour la réponse, craie

• 1

Données du topic

Auteur
-solitaire-
Date de création
15 novembre 2021 à 18:07:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 171