Topic de KirschteinJean :

Faire un fake tinder meuf et voir tous les mecs s'écraser

Supprimé
  • 1

J'habite dans une petite citadelle de 20k habitants.
Depuis petit je suis bully par les mecs de mon école, collège, lycée.

La semaine dernière j'ai créé un fake meuf (une 7/10), de base c'était pour observer comment les autres parlent aux filles.

Mais en fait tous les mecs se mettent à 4 pattes devant une meuf. Je me suis mis a matcher que ceux que je connais.

Je les vois tous se plier en 4 pour une chatte. Je les rembarre, je les insultes subtilement, je leur mets des faux plans, et ils reviennent a chaque fois. J'ai le pouvoir de les humilier. Je jubile a chaque nouveau match. Qu'est ce qu'ils sont minables comparé à moi au final. C'est qui maintenant la victime hein Théo ?

Je ne me suis jamais sentit aussi bien

Cette grotte :rire:

Même une grosse Magalie 1/10 a plus de 100 likes en moins de 30 minutes sur tinder

Je suis en train de tout screen, tout mettre en anonyme, ça arrive

Le 19 novembre 2021 à 17:29:30 :

Je ne me suis jamais sentit aussi bien

Perso je faisais des fake meuf pour avoir l'attention des mecs et ce que tu appelles se plier en 4 pour une chatte, j'appelle ça une motivation réelle et j'ai croisé des mecs qui racontaient une partie de leur vie, de manière sérieuse.
Les mecs hétéro sont prêt à tout pour une femme.
Mais pour ce qui est d'avoir des nouveaux amis, ou des amants c'est silence complet.

Tu peux meme faire une fake meuf avec toutes les thares possibles t'aura vla les messages, essaye sur coco tu vas voir la redpill t pas pret
  • 1

Données du topic

Auteur
KirschteinJean
Date de création
19 novembre 2021 à 17:29:30
Date de suppression
19 novembre 2021 à 18:07:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9