Topic de Bobissou :

Les KHEY putain comment METTRE UN COUP DE PRESSION BORDEL

J'avais déjà fait un topic je récapitule

Un Petit fdp joue au malin avec moi sur le groupe de ma classe et insultant et en faisant des blague sur mon père pour aucune raison

Cela fait 3 jour qu'il m'humilie sur le groupe et qu'il vien me dire de pas mal le prendre en privé

J'ai BESOIN de lui foutre un coup de pression SANS VIOLENCE car je me suis déjà battu avec un wesh la semaine dernière j'ai donc une épée de Damoclès au dessus de moi, je ne doit pas recourir à la violence au risque d'une exclusions définitive de mon établissement

S'il vous plaît les khey donnez moi un truc a lui envoyer par message ou alors a lui dire pour lui foutre un PUTAIN DE COUP DE PRESSION

Up me laissez pas bider s'il vous plaît
Par message tu peux rien faire, faut lui mettre un coup de pression en face à face. Les mots viendront tout seuls
Quand il te parle mal, poste ses messages ici et l'élite t'aidera à répondre :oui:

Le 17 novembre 2021 à 20:41:42 :
Quand il te parle mal, poste ses messages ici et l'élite t'aidera à répondre :oui:

D'accord khey merci

Le 17 novembre 2021 à 20:41:26 :
Par message tu peux rien faire, faut lui mettre un coup de pression en face à face. Les mots viendront tout seuls

Je vais voir demain, mais j'ai peur de pas être crédible

Le 17 novembre 2021 à 20:42:23 :

Le 17 novembre 2021 à 20:41:42 :

D'accord khey merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

this, demain tu le choppes par le col, tu le plaques contre un mur, tu colles ton front au sien, tu le regarde droit dans les yeux et tu lui dit clairement que si il recommence à t'insulter tu lui en colles une

Le 17 novembre 2021 à 20:42:45 :

au pire -> coup de coude dans l'arcade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

dis lui ferme ta gueule sale fdp j’suis pas ton clown et c’est tout
Tu lui demandes pourquoi il te dis ça en privé et pas dans le groupe déjà

Le 17 novembre 2021 à 20:43:28 :
Tu lui demandes pourquoi il te dis ça en privé et pas dans le groupe déjà

De quel façon ? Gentiment ou alors en le froissant ?

Le 17 novembre 2021 à 20:43:15 :
dis lui ferme ta gueule sale fdp j’suis pas ton clown et c’est tout

J'ai déjà répondu à truc similaire dans le groupe

J'ai dit :

"Ferme ta gueule fdp en face tu suce des bites"

Le 17 novembre 2021 à 20:43:10 :

Le 17 novembre 2021 à 20:42:45 :

au pire -> coup de coude dans l'arcade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je peux pas recourir à la violence cf mon premier post

A part la violence je vois rien dsl
Mets-toi aussi à le troller/se foutre de sa gueule

Le khey je lui ai envoyé en pv

"Demain Vien me redire ce que t'a dit en face on verra si tu va repartir avec ton sens de l'humour"

J'ai dit ça suite à son message

"Le prend pas mal mon reuf"

tu luis demande en public pour quel raison il s'en prend a toi et tu demandes aux autres ci ca les fait rire.

soit ils prennent ton parti et ils linchent le mec pour t'avoir bully soit ils prennent son parti.

ci ils se retournent tous contre toi alors poste une photo de ta bite en érection. :oui:

perso ça m'est déja arrivé qu'un p'tit con me cherche la merde en insultant ma mère, ma soeur, ma famille, etc...c'était début lycée... :(

un jour que j'en avais ras le bol je l'ai attendu à la sortie du lycée et je lui ai mis une droite...le mec s'est ramassé par terre... :(

mais ses potes sont venus et m'ont éclaté la tête... :(

j'ai fait quasi une semaine dans le coma et je suis en fauteuil à vie à cause de ça... :(

ma mère ne supportant plus de me voir dans cet état a décidé de se suicider... :(

c'est la vie... :(

Données du topic

Auteur
Bobissou
Date de création
17 novembre 2021 à 20:38:30
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 363