Topic de FranceCatho6 :

[Cyberpunk 2077] Mon prochain personnage sera une meuf trans

Une gosse des rues hyper badass

:cool:

Le 11 novembre 2021 Ă  16:17:52 :
Pas très cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Ah bon ?

Le 11 novembre 2021 Ă  16:25:20 :
Je te souhaite de bon bugs

facho :rire2: :rire2:

Tu me mettra quelques bugs
Quelques blue screen
Quelques plantages

Perso je comprends pas pas trop le délire.

Un vrai trans souhaiterais avoir un vrai vagin (ou penis dans le cas inverse), ce qui ne font pas de transformation complète ne le font pas pour des raison d'argent ou pour des raisons de réalité médicale.

Je suis très très loins d'être pro LGBT mais je trouve ça assez irrespectueux et fetichiste.

Le 11 novembre 2021 Ă  16:29:38 :
Perso je comprends pas pas trop le délire.

Un vrai trans souhaiterais avoir un vrai vagin (ou penis dans le cas inverse), ce qui ne font pas de transformation complète ne le font pas pour des raison d'argent ou pour des raisons de réalité médicale.

Je suis très très loins d'être pro LGBT mais je trouve ça assez irrespectueux et fetichiste.

La plupart des trans ne font pas d'opérations génitales

Le 11 novembre 2021 Ă  16:31:37 :

Le 11 novembre 2021 Ă  16:29:38 :
Perso je comprends pas pas trop le délire.

Un vrai trans souhaiterais avoir un vrai vagin (ou penis dans le cas inverse), ce qui ne font pas de transformation complète ne le font pas pour des raison d'argent ou pour des raisons de réalité médicale.

Je suis très très loins d'être pro LGBT mais je trouve ça assez irrespectueux et fetichiste.

La plupart des trans ne font pas d'opérations génitales

Pour mieux revenir à leur sexe d'origine (même si leur système endocrinien aura été saccagé et les séquelles resteront à vie)

Sexy une meuf qui se rase et avec une voix grave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612530612-etbas7dxuaiv5xb.jpg

Le 11 novembre 2021 Ă  16:31:37 :

Le 11 novembre 2021 Ă  16:29:38 :
Perso je comprends pas pas trop le délire.

Un vrai trans souhaiterais avoir un vrai vagin (ou penis dans le cas inverse), ce qui ne font pas de transformation complète ne le font pas pour des raison d'argent ou pour des raisons de réalité médicale.

Je suis très très loins d'être pro LGBT mais je trouve ça assez irrespectueux et fetichiste.

La plupart des trans ne font pas d'opérations génitales

Oui mais ils auraient préféré naître entièrement organiquement avec le sexe auquel il se sente appartenir.

Si il ne le font pas c'est par ce que soit ils ont pas les moyens de l'opération, soit par ce qu'ils n'ont pas confiance dans le fait d'avoir une plaie en guise de vagin entrenu avec des tonnes de produits qui abaisse leur esperence de vie pour ne pas suinter.
Pour les meufs, les opérations de transformation en penis, ne sont pas élaboré et donne des micro penis.

Penser qu'il garde leur organe génitaux par plaisir c'est clairement les designer comme des détraqué sexuel.

Le 11 novembre 2021 Ă  16:38:29 :

Le 11 novembre 2021 Ă  16:31:37 :

Le 11 novembre 2021 Ă  16:29:38 :
Perso je comprends pas pas trop le délire.

Un vrai trans souhaiterais avoir un vrai vagin (ou penis dans le cas inverse), ce qui ne font pas de transformation complète ne le font pas pour des raison d'argent ou pour des raisons de réalité médicale.

Je suis très très loins d'être pro LGBT mais je trouve ça assez irrespectueux et fetichiste.

La plupart des trans ne font pas d'opérations génitales

Oui mais ils auraient préféré naître entièrement organiquement avec le sexe auquel ils se sentent appartenir.

Si il ne le font pas c'est par ce que soit ils ont pas les moyens de l'opération, soit par ce qu'ils n'ont pas confiance dans le fait d'avoir une plaie en guise de vagin entrenu avec des tonnes de produits qui abaisse leur esperence de vie pour ne pas suinter.
Pour les meufs, les opérations de transformation en penis, ne sont pas élaboré et donne des micro penis.

Penser qu'il garde leur organe génitaux par plaisir c'est clairement les designer comme des détraqué sexuel.

Comme je te dis la plupart ne veut pas le faire, donc dans CP77 des meufs avec pénis =/= irrespectueux :ok:

Y'a encore le bug de la bite qui apparaît quand on regarde ses pieds ? J'avais eu ça avec mon personnage :rire:

Le 11 novembre 2021 Ă  16:43:26 :
Y'a encore le bug de la bite qui apparaît quand on regarde ses pieds ? J'avais eu ça avec mon personnage :rire:

Jamais eu ce bug perso...

J'attends toujours la version nextgen sinon perso, elle n'en finit plus de se faire attendre :(

Le 11 novembre 2021 Ă  16:45:17 :
J'attends toujours la version nextgen sinon perso, elle n'en finit plus de se faire attendre :(

J'espère qu'ils vont prendre leur temps :ok: :) :)

Données du topic

Auteur
FranceCatho6
Date de création
11 novembre 2021 Ă  16:15:34
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 177