Topic de TessaGanserer :

Je suis au CMP et j'ai la flemme

• 1
J'attends la psychiatre pour mon dossier AAH mais elle va sûrement me faire prendre un autre RDV avant de finaliser le dossier mais je sais même pas ce que j'y fais j'ai juste envie de continuer a rêver d'un futur meilleur et de prendre 2 8.6 après etre allé au sport et pris mon repas et déprimer en écoutant du Hugo tsr et Guizmo
fait ce quil faut pour toucher l'aah khey... apres t'es tranquille ( foi dun mec qui a bossé pendant 10 en MDPH)
La ponctuation et toi, ça fait deux
tu écoutes lesquelles de Guizmo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534259235-guiziziouzousisicoucououicestlui.png

Le 19 novembre 2021 à 12:14:45 :
fait ce quil faut pour toucher l'aah khey... apres t'es tranquille ( foi dun mec qui a bossé pendant 10 en MDPH)

Ouais je vais essayer elle m'avait parlé d'un rdv avec neuropsychologue en septembre et pas encore de rdv avec la neuropsy en tout cas

En plus je stresse elle a croisé mon regard elle est dans son bureau

Je suis allé aujourd'hui , j'avais l'impression de le déranger le psychiatre

Prend des médicaments tu verras cela ira mieux ? WTF
J'annonce le décès de mon père , limite il était gêné

Et Que je ne peux pas être en recherche active d'emploi , besoin d'un arrêt de maladie de longue durée le temps de soigner mes maladies , je n'ai pas demandé , mais fait comprendre que c'est nécessaire ma santé mentale ne suit plus

Ce que vous décrivez ce sont les symptômes classiques , logique la dépression et toute maladie à une base

Je suis désespéré

La salle d'attente pleine à craquer des gens qui n' a l'air en plein capacité de leur moyen

• 1

Données du topic

Auteur
TessaGanserer
Date de création
19 novembre 2021 à 12:12:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 347