L'ALGÉRIE bat le RECORD de MATCH sans DÉFAITE de la FRANCE 🔴
SuppriméLe 16 novembre 2021 à 01:53:51 :
Le 16 novembre 2021 à 01:53:00 :
Le 16 novembre 2021 à 01:51:58 :
Le 16 novembre 2021 à 01:49:05 :
Le 16 novembre 2021 à 01:34:36 :
Le 16 novembre 2021 à 01:31:47 :
Le 16 novembre 2021 à 01:30:22 :
Tant mieux, le choc après l'élimination en poules à la prochaine CDM ne sera que plus savoureux.silence le Zemmouriste, remercie les enfants d'étrangers d'avoir fait de l'équipe de France une grande équipe
N'inverse pas les rôles.
L'équipe de France, tous les joueurs sont nés, formés, éduqués, entrainés et tous de nationalité Française depuis leur naissance (bien que je sois contre le droit du sol).
Quid de votre équipe d'Algérie qui n'a quasiment pas de joueurs locaux, vous allez même jusqu'à prendre des blancs comme Andy Delors qui ont jamais mis les pieds en Algérie et parle pas un mot d'arabe ?
Le foot, c'est pas une question de races, c'est une question de formation et d'environnement c'est tout.
Bensebaini, Atal, Boudaoui, Benrahma, Slimani, Bounedjah, Benlamri, Zorgane
Merci de me donner raison, la plupart des gens ne connaitront aucun de ces noms car ils ne jouent dans aucun grand club.
Atal néanmoins avait un potentiel et il commence à bider.
Slimani est sur le déclin un peu mais je reconnais qu'il a une belle carrière.Çà reste très peu pour un pays de combien ? 35-40 millions d'habitants ?
et vos joeurs on en hablar ?
100 millions de francais mais obligé de prendre des migrants pour jouer a la placeJe vais pas feed, même pas foutu de connaître le nombre exact de Français, le niveau est trop bas.
je vis pas en france mais ca ne change rien a mon argument
plusieurs dizaines millions de francais mais obligé de prendre des migrants
+ vous êtes pas le centre du monde
Le 16 novembre 2021 à 01:51:58 :
Le 16 novembre 2021 à 01:49:05 :
Le 16 novembre 2021 à 01:34:36 :
Le 16 novembre 2021 à 01:31:47 :
Le 16 novembre 2021 à 01:30:22 :
Tant mieux, le choc après l'élimination en poules à la prochaine CDM ne sera que plus savoureux.silence le Zemmouriste, remercie les enfants d'étrangers d'avoir fait de l'équipe de France une grande équipe
N'inverse pas les rôles.
L'équipe de France, tous les joueurs sont nés, formés, éduqués, entrainés et tous de nationalité Française depuis leur naissance (bien que je sois contre le droit du sol).
Quid de votre équipe d'Algérie qui n'a quasiment pas de joueurs locaux, vous allez même jusqu'à prendre des blancs comme Andy Delors qui ont jamais mis les pieds en Algérie et parle pas un mot d'arabe ?
Le foot, c'est pas une question de races, c'est une question de formation et d'environnement c'est tout.
Bensebaini, Atal, Boudaoui, Benrahma, Slimani, Bounedjah, Benlamri, Zorgane
Merci de me donner raison, la plupart des gens ne connaitront aucun de ces noms car ils ne jouent dans aucun grand club.
Atal néanmoins avait un potentiel et il commence à bider.
Slimani est sur le déclin un peu mais je reconnais qu'il a une belle carrière.Çà reste très peu pour un pays de combien ? 35-40 millions d'habitants ?
Bensebaini homme du match doublé contre le bayern excellent lateral gauche atal excellent lateral droit, Bounedjah bientot au barca,Benrahma y'a pas de petites equipes en premier league,Boudaoui bon joueur à Nice tu regardes le foot , Zorgane vient d'arriver en Europe .
Enfin sauf si ils jouent contres des équipes classé top 300 hein
Le 16 novembre 2021 à 01:56:42 :
Classement fifa : Algérie 30é, encore un illétré sur le topic
Oui et USA top 10
Perou pareil
Ce classement est 100% réaliste
Données du topic
- Auteur
- tuesoulaaa
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 01:15:24
- Date de suppression