Topic de RTAM :

Kiffer le SEXE au point d'être MOTIVÉ h/24

Le 16 novembre 2021 à 01:17:03 :

Le 16 novembre 2021 à 01:15:40 :
L’auteur est puceau :ok:

Je ne peut cependant que féliciter le mode de vie, si no fake :)

La rage commence :hap:

Venez les kheys ont fait un truc, vous ne ragez pas et vous me posez vos questions pour que je puisse vous aider à vous améliorer vous aussi :hap:

Je ne rage pas kheyou, simplement personne ne met le sexe à un aussi haut pied d’estale sans être puceau car tous les non pucix savant que trop baiser ce n’est pas excitant

J'avoue ça rage de ouf omg :rire:

Gneugneu c surcotax

Gneugneu t un singe

On le sais tous ici, baiser des meufs > all :oui:

Aucune sensation n'est meilleure au monde que de monter la première fois dans l'appart d'une meuf avant de s'être chauffé sale sous un porche :oui:

Le 16 novembre 2021 à 01:19:06 :
Le mode de vie c'est une chose, mais je passe des heures à baiser grâce à ça, le dernier date chez qui je suis allé c'était de 19h00 à 04h00 et je lui ai bien attachée les mains dans le dos, j'ai cum deux fois, une fois avant minuit et une fois vers 3h quand elle avait eu ce qu'elle voulait :hap:

PS : la fois avant minuit c'est parce qu'elle avait faim et voulait faire une pause :oui:

"trop baiser ce n'est pas excitant"

Y'as que sur le forum de l'élite que tu peux lire ça :noel:

tu connais la règle photo ou ddb

Le 16 novembre 2021 à 01:20:59 :
J'avoue ça rage de ouf omg :rire:

Gneugneu c surcotax

Gneugneu t un singe

On le sais tous ici, baiser des meufs > all :oui:

Aucune sensation n'est meilleure au monde que de monter la première fois dans l'appart d'une meuf avant de s'être chauffé sale sous un porche :oui:

Oui khey c'est tellement bon que mon mode de vie tourne autour de ça :hap:

Et ma vie est encore meilleure maintenant grâce à ça :hap:

Je n'aime que le sexe dans la vie mais contrairement à toi je n'ai aucune motivation, donc ma meuf m'a quitté et je suis maigre, pas d'envie de faire du sport, peau moche, dépression.

Les ahurax golemises sur le topic omg

Kiffer le sexe est totalement normal et en faire un objectif n’a rien de chelou

Honte à vous qui vous robotisez ,les baiseur se tapent vos sœurs et c’est la nature :ok:

Le 16 novembre 2021 à 01:23:01 :
tu connais la règle photo ou ddb

Bien ma teub dans le disque dur de tous les traps du fofo ? :hap:

Regarde la bite de Ferrara c'est quasiment la même chose même si un peu moins gros avec 13.5 contre 15.5 :hap:

C'est vrai pour Ferrara ce cuck ? :rire:
Perso j'ai un 20×16.5 et c'est pas énorme comparé à certains acteurs :(
Tu les rencontres où les gonzesses ?
C'est quoi les exercices de Kegel ? C'est pour un pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Le 16 novembre 2021 à 01:23:36 :
Je n'aime que le sexe dans la vie mais contrairement à toi je n'ai aucune motivation, donc ma meuf m'a quitté et je suis maigre, pas d'envie de faire du sport, peau moche, dépression.

Alors ça veut dire que ce n'est pas le sexe que tu aime, mais l'orgasme comme 99% des normies :hap:

Le sexe c'est pas rusher l'orgasme, à la limite c'est rusher l'orgasme de la meuf oui :hap:

Toute ma satisfaction vient quand je baise à fond avec une meuf, et quand je la fait cum et que derrière j'y retourne deux fois plus fort, quand je la vois se tordre et quand je sens son ventre se contracter, c'est ça que j'aime :hap:

Le 16 novembre 2021 à 01:25:15 :

Le 16 novembre 2021 à 01:23:01 :
tu connais la règle photo ou ddb

Bien ma teub dans le disque dur de tous les traps du fofo ? :hap:

Regarde la bite de Ferrara c'est quasiment la même chose même si un peu moins gros avec 13.5 contre 15.5 :hap:

dbb

Le 16 novembre 2021 à 01:24:13 :
Les ahurax golemises sur le topic omg

Kiffer le sexe est totalement normal et en faire un objectif n’a rien de chelou

Honte à vous qui vous robotisez ,les baiseur se tapent vos sœurs et c’est la nature :ok:

Et puis se focaliser sur le sexe c’est passer à côté de l’apport principal du topic de l’auteur je trouve.
Il avait une situation donnée qui peut apparaître comme une contrainte pour beaucoup (combien ici qui subissent leur libido) et il a modelé ça de façon optimale en en faisant un moteur pour avancer dans la vie.

Le 16 novembre 2021 à 01:26:40 :
Tu les rencontres où les gonzesses ?

Instagram et Tinder

Tinder c'est plus simple mais Instagram je trouve des filles de la vie de tous les jours qui ont 0 expérience et c'est ce qu'il y a de mieux, elles sont plus sensibles et j'en profite pour leur faire sentir un maximum de choses :hap:

l'auteur qui na pas compris la puissance de sa sélection naturelle
à la base s'est un processus pour transmettre la vie et te constituer une armée d'enfants
mais non tu te reproduit dans le vide
ataraxie sur ta sélection cependant
C'est quoi ton régime testo ? Des conseils sur ce sujet ? Pour l'augmenter etc.
Je suis en couple et j'ai pas envie de baiser ma meuf (mais je peux fantasmer sur n'importe quelle inconnue/collègue), pourtant ma meuf est jolie

Données du topic

Auteur
RTAM
Date de création
16 novembre 2021 à 00:57:10
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 228