[COVID] VIDÉOS PROPAGANDE de CHINOIS qui MEURENT DANS LES RUES
SuppriméEn vrai je suis pas si sûr que ça du fake (excepté pour l'Italie qui a peut être juste surréagis).
Le covid est une escroquerie, certes. Cependant on se rappellera qu'au tout début, je parle vraiment du tout début, même en France, chopper le covid c'était quelque chose quand même. J'en ai connu pas mal qui était à deux doigts du trépas, j'avais un pote vigoureux qui était presque entrain de succomber dans sa chambre CROUS pendant que les pompiers lui disaient que c'était pas possible qu'il ai le virus.
Donc bon, 2/3 mois avant en Chine ça m'étonnerait pas que le covid est été une véritable menace, même si le PCC en a joué pour faire flipper nous autres, les cucks occidentaux. C'est juste que plus il se propage moins il est dangereux. Aujourd'hui, deux ans après c'est rien de plus qu'un rhume des foins, cependant, bien que je sois le giga complotiste de mon cercle/famille, je ne suis pas sûr d'être en capacité de nier la virulence du virus originel qui comme on le sait sort tout droit d'un labo.
Le 19 novembre 2021 à 11:12:44 :
bordel on c'est tous fait avoir, au début de l'épidémie
En vrai moi aussi, car comme dit avant, les vidéos reprenaient les codes des complotistes, des vidéos de mauvaises qualités très étranges et dans un contexte où on pensait que les États voulaient cacher la crise, un peu comme l'URSS et Tchernobyl.
Le 19 novembre 2021 à 11:01:52 :
Qui se souvient encore des début du covid, où on commencer à voir tourner sur les RS des vidéos de Chinois qui tombaient par terre dans les rues supposément dû au Covid :Ensuite est venu le cas de l'Italie et ses fameux corbillards qui faisaient la queue pour enterrer leurs morts = 1er confinement généralisé pour l'Europe.
https://www.dailymotion.com/video/x7ssneg
Et les fameux indiens du Gange qui brûlaient leurs cadavres (comme d'hab en fait) :
Quand on sait que le covid est une petite grippe (voir un rhume) on se dit que la propagande fonctionne parfaitement sur les golems
Qui se souvient encore des début du covid, où on commencer à voir tourner sur les RS des vidéos de Chinois qui tombaient par terre dans les rues supposément dû au Covid :Ensuite est venu le cas de l'Italie et ses fameux corbillards qui faisaient la queue pour enterrer leurs morts = 1er confinement généralisé pour l'Europe.
Et les fameux indiens du Gange qui brûlaient leurs cadavres (comme d'hab en fait) :
Quand on sait que le covid est une petite grippe (voir un rhume) on se dit que la propagande fonctionne parfaitement sur les golems
Le 19 novembre 2021 à 11:18:05 :
On dit merci aux ykk qui ont feed comme des porcs cette escroquerie du PCC 2 ans après les occidentaux sont encore dans la boucle
Les déchets du topic Wuhan bordel. C'était devenu la folie où même ne serait-ce que demander des sources ou de relativiser valait un ban instant
Le 19 novembre 2021 à 11:13:50 :
En vrai je suis pas si sûr que ça du fake (excepté pour l'Italie qui a peut être juste surréagis).
Le covid est une escroquerie, certes. Cependant on se rappellera qu'au tout début, je parle vraiment du tout début, même en France, chopper le covid c'était quelque chose quand même. J'en ai connu pas mal qui était à deux doigts du trépas, j'avais un pote vigoureux qui était presque entrain de succomber dans sa chambre CROUS pendant que les pompiers lui disaient que c'était pas possible qu'il ai le virus.Donc bon, 2/3 mois avant en Chine ça m'étonnerait pas que le covid est été une véritable menace, même si le PCC en a joué pour faire flipper nous autres, les cucks occidentaux. C'est juste que plus il se propage moins il est dangereux. Aujourd'hui, deux ans après c'est rien de plus qu'un rhume des foins, cependant, bien que je sois le giga complotiste de mon cercle/famille, je ne suis pas sûr d'être en capacité de nier la virulence du virus originel qui comme on le sait sort tout droit d'un labo.
Ou alors ton pote avait choppé la vraie grippe, celle qui couche et qui te donne de la fièvre.
Le COVID n'a jamais été si dangereux. Mes potes et moi l'avons tous eu en juin 2020, rien ou presque.
Le 19 novembre 2021 à 11:21:53 :
Le 19 novembre 2021 à 11:13:50 :
En vrai je suis pas si sûr que ça du fake (excepté pour l'Italie qui a peut être juste surréagis).
Le covid est une escroquerie, certes. Cependant on se rappellera qu'au tout début, je parle vraiment du tout début, même en France, chopper le covid c'était quelque chose quand même. J'en ai connu pas mal qui était à deux doigts du trépas, j'avais un pote vigoureux qui était presque entrain de succomber dans sa chambre CROUS pendant que les pompiers lui disaient que c'était pas possible qu'il ai le virus.Donc bon, 2/3 mois avant en Chine ça m'étonnerait pas que le covid est été une véritable menace, même si le PCC en a joué pour faire flipper nous autres, les cucks occidentaux. C'est juste que plus il se propage moins il est dangereux. Aujourd'hui, deux ans après c'est rien de plus qu'un rhume des foins, cependant, bien que je sois le giga complotiste de mon cercle/famille, je ne suis pas sûr d'être en capacité de nier la virulence du virus originel qui comme on le sait sort tout droit d'un labo.
Ou alors ton pote avait choppé la vraie grippe, celle qui couche et qui te donne de la fièvre.
Le COVID n'a jamais été si dangereux. Mes potes et moi l'avons tous eu en juin 2020, rien ou presque.
this
Le 19 novembre 2021 à 11:04:54 :
Les gouvernements / médias ont bien poussé pour créer une atmosphère de terreur sanitaire pour ensuite vous vendre le vaccin + pass sanitaire comme les solutions au problème
Ceci les vrais qui avait raison c’était
Ceux qu’il disait YKK pour la manipulation et le système dictatorial que nous connaissons aujourd’hui
À l’inverse de ceux qui disait que ça n’arrivera jamais en France
Et YRR en terme de dangerosité du virus tout est fake principalement
Les Golems stérilisés et condamnés à mort par thrombose d'ici deux ans, pour avoir gobé les mensonges de la propagande des franc-maçons mondialistes.
La Nature n'a jamais était autant sélective
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS229
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 11:01:52
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 11:40:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51