CNEWS: Venez avec vos convictions, vous vous ferez votre opinion
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 20:15:42 :
Le 15 novembre 2021 à 20:14:39 nautilus_2210 a écrit :
Le principal argument qui reste c’est "je me fais vacciner pour être libre"C'est ça
Retrouver leur liberté, pouvoir sortir
J'ai jamais vu quelqu'un aller se faire vax pour leur santé a part les personnes âgées
C'était le but du pass, obliger les golems un peu récalcitrant a se faire vacciner
Le 15 novembre 2021 à 20:15:21 :
Vous la voyez venir la quenelle, ils nous font peur avec un nouveau confinement, pour faire passer une saloperie qui nous paraitra plus douce....La casserole, la grenouille tout ça....
Macron qui prendra des "décisions difficile", les français qui verront "Macron, le sauveur des français" avant de glisser leur petit bulletin
J'rappelle qu'il y'a des sondages ou la majorité des sondés considérent comme légitime le fait de confiner uniquement les non vaccinées (ce qui n'aurait aucun effet sur l'épidémie quand on y réfléchit mais c'est presque simplement motivé par l'envie de punir)
64% quand même.
"Avec leurs satanés gestes barrières, les gens vont perdre l'habitude de se faire la bise et de se serrer la main"
Uppercut de Rioufol avec les effets secondaires des vaccins
Coup au foie avec la prévention et la vitamine D
Le 15 novembre 2021 à 20:17:28 M_DeMarco a écrit :
Ma grand-mère l'a annoncé au tout début en plus :
"Avec leurs satanés gestes barrières, les gens vont perdre l'habitude de se faire la bise et de se serrer la main"
Ca revient le serrage de main....
Le 15 novembre 2021 à 20:18:02 :
"Avec leurs satanés gestes barrières, les gens vont perdre l'habitude de se faire la bise et de se serrer la main"Ca revient le serrage de main....
Bonne habitude à perdre, pourquoi toucher l'autre alors qu'on peut envoyer des autocollants grâce à nos téléphones ?
Le 15 novembre 2021 à 20:17:28 :
ça c'est pas un mal en ce qui me concerne, au contraire,
j'ai horreur de serrer les mains qui puent la bite sales ou faire la bise à des crasseuses...
Le 15 novembre 2021 à 20:18:02 :
"Avec leurs satanés gestes barrières, les gens vont perdre l'habitude de se faire la bise et de se serrer la main"Ca revient le serrage de main....
J'ai jamais arrêté mais je suis dans mon boulot depuis septembre et j'ai jamais serrer la main ni fait la bise
Je me sens comme un puceau de la bise
Audiences du débat LR hier : 817 000 téléspectateurs https://www.ozap.com/actu/audiences-quel-score-pour-le-deuxieme-debat-de-la-primaire-les-republicains-sur-bfmtv/610455
Audience Zemmour - Mélenchon : 3,8 millions https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/debat-melenchon-zemmour-record-daudience-pour-bfmtv-avec-38-millions-de-telespectateurs-24-09-2021-B46JPRYTENFC3J3ILWF7R4LTSM.php
Même chaîne, même heure.
Données du topic
- Auteur
- Zehefmmour34
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 12:08:43
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 21:04:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 854