Cette blonde 7/10 prêche la parole de dieu devant les Parisiens
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 16:44:39 :
Le 15 novembre 2021 à 16:42:21 :
Le 15 novembre 2021 à 16:41:33 :
Le 15 novembre 2021 à 16:40:28 :
"la seule chose qui peut combler le vide dans votre corps c'est jésus christ"Qu'est ce que je disais
Les évangélistes et leur technique vieille comme le monde, appâter les gens avec de la chair fraicheUne jolie jeune femme qui parle de Dieu n'est pas responsable de sa plastique ni de la concupiscence que cette dernière produit à son auditoire
Pourquoi choisir elle en particulier alors ?
Une 3/10 pourrait très bien parler de religion avec éloquence, mais bizarrement aucune n'est choisie pour faire du prosélytisme
Ils choisissent à dessein un joli morceau pour attirer les hommes, elle pourrait réciter l'annuaire qu'ils l'écouteraient
Ca joue avec les bas instincts et ça se prétend religieux
(et me sort pas qu'elle est en solo pour parler de ça, elle fait partie d'un groupe de "croyants")
Et pourquoi est-ce qu'ils devraient lui refuser d'intervenir si elle le souhaite? Parce qu'elle est jolie?
Le 15 novembre 2021 à 16:45:59 :
LeonLescroc beh non car si tu lis le début du verset tu le comprends très vite si t’es pas israélites ça te concerne pas
Eh si puisque Jésus a universalisé le Salut à tous les Hommes en plus de recentrer la Loi sur le Décalogue, comme il le dit lui-même: "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Matthieu 5:17-18.
Ce qui fait que ce verset est obsolète est l'argument suivant (toujours donné par Jésus): "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme." Matthieu 15:11.
Le 15 novembre 2021 à 16:26:04 :
Le 15 novembre 2021 à 16:23:28 :
Parler de Dieu et de religion en étant tatouéL'Eglise réprouve peut-être, néanmoins il n'est pas écrit noir sur blanc que le tatouage est illicite dans la Bible. C'est donc un point de dogme et pas une règle édictée par le Texte, ce qui fait que ce n'est pas forcément problématique pour un évangéliste qui n'est pas un catholique
Même pas, go voir la vidéo du frère Paul Adrien, qui a d'ailleurs le Christ tatoué sur le dos
Le 15 novembre 2021 à 16:50:58 :
Le 15 novembre 2021 à 16:26:04 :
Le 15 novembre 2021 à 16:23:28 :
Parler de Dieu et de religion en étant tatouéL'Eglise réprouve peut-être, néanmoins il n'est pas écrit noir sur blanc que le tatouage est illicite dans la Bible. C'est donc un point de dogme et pas une règle édictée par le Texte, ce qui fait que ce n'est pas forcément problématique pour un évangéliste qui n'est pas un catholique
Même pas, go voir la vidéo du frère Paul Adrien, qui a d'ailleurs le Christ tatoué sur le dos
Je ne connais pas bien l'Eglise catholique, j'ai donc été un peu vite en faisant une affirmation sur le dogme de l'Eglise alors qu'en réalité il est très varié comme en témoignent les très nombreux ordres monastiques par exemple
8 Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, levant au ciel des mains pures, sans colère ni agitation de pensées ;
9 de même que les femmes soient en vêtements décents, se parant avec pudeur et simplicité, sans tresses, or, perles où habits somptueux ;
10 mais de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.
11 Que la femme reçoive l’instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre autorité sur l’homme ; mais elle doit se tenir dans le silence.
1 Timothée 2
Données du topic
- Auteur
- GIO849
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 12:00:09
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 17:26:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68