Topic de lardenaisleban :

[prolo] partagez vos astuces de prolos

  • 1

J'ai vu que EDF ne coupait plus l'électricité pour les mauvais payeurs

Mais c'est limité à 1kw, donc en gros un frigo et une TV au max, si vous rajoutez un grille pain ou un radiateur sa sautera

Donc je vais vous partager une astuce si vous vous faites couper l'électricité :)

En faites c'est très simple, il suffit de changer d'opérateur d'électricité, les opérateurs ne communiquent pas entre eux pour s'informer des mauvais payeurs :)

Si EDF restreignent votre courant et que vous vous caillez le cul, changez d'opérateur, dans les 24h ou moins vous récupérerez toute la puissance, et vous n' aurez pas à payer de suite la totalité de la facture ni à vous engagez dans un plan d'apurement + les factures

Avec les plans d'apurements vous devrez payez votre dettes en plusieurs fois + les factures normales, c'est ce que généralement les as vous négocient, mais vous vous retrouvez dans une boucle infernal et insurmontable

Par contre en changeant de fournisseur, vous mettrez votre dette en standbye, le temps que vous recevez les lettres de recouvrement etc, mais les recouvreurs n'ont aucun pouvoir légale, vous pouvez attendre d'être condamné à payer, mais ça prendra 1 à 2 ans :)

Une fois condamné vous devrez rembourser aux trésors publiques, mais le montant que vous souhaitez. Donc 20e par 20e par mois si vous le souhaitez :)

Suffit d'avoir le fusible qu'il faut :)

Par contre n'oubliez pas de faire opposition à tout prélèvement ;)

Cette astuce marche aussi bien avec les fai, presque tout en faites :)

Même si c'est borderline, ça vous permettra de souffler et de vous refaire une santé

Combien de fois j'ai vu des golems rester dans des situations épouvantables à cause d'impayé alors qu'il suffit juste de faire jouer la concurrence :)

couper la patte à crêpe, les jus de fruit, le lait, le dentifrice, les shampoings, etc à l'eau pour en avoir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379148-reizeitesse.png
faire son pain soit même et réutiliser la pate du pain pour faire de la pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379148-reizeitesse.png
  • 1

Données du topic

Auteur
lardenaisleban
Date de création
13 novembre 2021 à 01:32:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 218