[ Crypto ] Tips/moves à me suggérer
- 1
Tu t'es trop éparpillé khey, choisis un ou deux coins au début
En tout cas à mon avis tu devrais investir dans le LTC quand il descendra sous 240$ (mettre par exemple 70€, 100€), il va probablement dépasser le prix le plus haut qu'il ait pu atteindre
Autrement, regarde un peu les différents projets, avec un fort potentiel, et puis tu investis ce que tu peux te permettre de perdre dedans
Le 15 novembre 2021 à 10:53:16 :
Tu t'es trop éparpillé khey, choisis un ou deux coins au débutEn tout cas à mon avis tu devrais investir dans le LTC quand il descendra sous 240$ (mettre par exemple 70€, 100€), il va probablement dépasser le prix le plus haut qu'il ait pu atteindre
Autrement, regarde un peu les différents projets, avec un fort potentiel, et puis tu investis ce que tu peux te permettre de perdre dedans
Ok mec merci, je prends note. Le bitcoin classique c'est presque une valeur refuge si je comprends bien ? Il ne pourra qu'augmenter sur les 10 prochaines années ?
Le 15 novembre 2021 à 10:55:34 :
Le 15 novembre 2021 à 10:53:16 :
Tu t'es trop éparpillé khey, choisis un ou deux coins au débutEn tout cas à mon avis tu devrais investir dans le LTC quand il descendra sous 240$ (mettre par exemple 70€, 100€), il va probablement dépasser le prix le plus haut qu'il ait pu atteindre
Ok mec merci, je prends note. Le bitcoin classique c'est presque une valeur refuge si je comprends bien ? Il ne pourra qu'augmenter sur les 10 prochaines années ?
Aucune idée, on n'est pas a l'abri d'une sale correction khey, ni même d'un crash mais pas à l'abri non plus d'excellentes nouvelles
Le 15 novembre 2021 à 11:15:13 :
Le btc et ltc ok, le reste c'était pas la peine
Le Shib risque pas d'exploser comme le Doge il fut un temps ?
Le 15 novembre 2021 à 11:35:12 :
Le 15 novembre 2021 à 11:15:13 :
Le btc et ltc ok, le reste c'était pas la peineLe Shib risque pas d'exploser comme le Doge il fut un temps ?
C'est trop tard tu vas perdre ton argent là.
Attends le crash dans qq mois.
Essaye de pas trop t'éparpiller (2 3 projets solides, un peu d'alt coin et un peu de shit coin si t'es joueur)
Y a beaucoup de projets intéressants en vrac : sol, bat, luna, ftm... DYOR
Ceci n'est pas un conseil d'investissement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Liquidsnake77
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 10:50:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15