Topic de Belladonna666 :

Ça doit être horrible de faire 1m70 pour un mec

De toute façon c'est très simple si t'es en dessous de 180CM = https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Donc j'imagine même pas pour les 1M70, ça doit être handicapant d'avoir une taille de 6ème.

Le 17 novembre 2021 à 14:37:41 :
2m79 ici j'ai croisé une femme de 3m45 la dernière fois, elle m'a ridiculisé :oui:

Tu vis dans l’univers de One Piece?

je fais 1m75 et ça me fais rien du tout :-)

Le 17 novembre 2021 à 14:46:29 :

2m79 ici j'ai croisé une femme de 3m45 la dernière fois, elle m'a ridiculisé :oui:

J'ai tapé sur google, vous regardez encore des dessins animés passé 11ans vous ? :ouch:

Tous les jours je vois des mecs d’1m70-73 avec des 7 et 8/10 donc je pense pas que ce soit si horrible que ça. Après dans le Sud les gens sont peut-être plus petits en moyenne.

C'est mon cas et ça va ça me gêne pas, ma meuf non plus :hap:

Comme dirait ma grand mère qui fait genre 1m50 : on est plus près pour mettre un coup de tête :rire:

Le 17 novembre 2021 à 14:47:53 :

Le 17 novembre 2021 à 14:46:29 :

J'ai tapé sur google, vous regardez encore des dessins animés passé 11ans vous ? :ouch:

Pas pire que faire des blagues de niveau ce2 et je dis ça je regarde même pas d'animation japonaise

Le 17 novembre 2021 à 14:40:33 :
Heureusement que y'a beaucoup de meufs qui font 1m60/1m65 mais bon c'est vrai que tu peux dire adieu à une bonne partie de bonnes meufs qui font minimum 1m65/1m70.

Puis on parle même pas des filles d'1m60 qui demande des meufs d'1m80 minimum :rire:
Mais bon, on va dire que y'a toujours moyen si t'es un minimum bg ou que t'as du fric

j'ai deja eu deux meufs qui étaient plus grande que moi donc c'est pas un problème:hap:; mais j'avoue que c'est moins kiffant pour les deux

Le 17 novembre 2021 à 14:43:17 :
1m70 les ravagée du fofo qui non que leur taille de mutant pour se consolé

1m70 ici aussi, aucun problème pour séduire/baiser/relations longues alors que je suis 6.5/10, à la limite 7 si j'ai bien mangé et dormi 8h :ok: c'est votre personnalité de merde et vos centres d'intérêts monotones qui vous pénalisent :ok:
Les femmes sont nulles pour juger la taille en plus :rire: on me donne toujours 1m75 et je réponds "ah non à peine 1.70 ! perdu" :rire:
Les filles respectables s'en battent toutes les couilles de la taille en plus, mais non bien sûr c'est le fait que vous fassiez moins d'1m85 qui vous empêche de choper :)
Pas le fait que vous sachiez pas tenir une conversation :)
Ni le fait que vous soyez des snob qui font mine de connaître des trucs de niche alors que c'est juste des ref de chouffin :)
Ou encore parce que vous passez votre temps à faire des topics boucled derrière des avatars de KJ :)

Plus sérieusement je mesure 1m72 (petit oui) mon plan fion du moment (c'est une fille hein, 7/10) mesure 1m76 :peur: :-(
Bon c'est pas un soucis pour elle, mais en tout cas je suis mal a l'aise des fois, et la dernière fois je l'ai prise en levrette, j'étais debout, il a fallu que je me mette sur la pointe des pieds pour arriver a la pénétrer pourtant j'ai un pénis pas mal (16cm) :rire: cette génance, ça a failli me faire débander meme :rire:
Bref ce que je remarque c'est que ma taille me gène plus que ce qu'elle gène les meufs, ça pourrait venir du forum vous pensez ?

Le 17 novembre 2021 à 14:55:31 :
Plus sérieusement je mesure 1m72 (petit oui) mon plan fion du moment (c'est une fille hein, 7/10) mesure 1m76 :peur: :-(
[...]
Bref ce que je remarque c'est que ma taille me gène plus que ce qu'elle gène les meufs, ça pourrait venir du forum vous pensez ?

Le fofo doit pas y être pour rien, mais moi ken une meuf plus grande ça m'excite à mort :rire: l'impression d'être dans shadow of the colossus et de grimper sur la bête

Le 17 novembre 2021 à 15:10:42 :

[...]

Le fofo doit pas y être pour rien, mais moi ken une meuf plus grande ça m'excite à mort :rire: l'impression d'être dans shadow of the colossus et de grimper sur la bête

Bordel Shadow of Colossus :rire:

Bon c'est pas un soucis pour elle, mais en tout cas je suis mal a l'aise des fois, et la dernière fois je l'ai prise en levrette, j'étais debout, il a fallu que je me mette sur la pointe des pieds pour arriver a la pénétrer pourtant j'ai un pénis pas mal (16cm) :rire: cette génance, ça a failli me faire débander meme :rire:

Tu serais en train de dire que les nains de moins de 180cm seraient plus favorisés que gens de taille Normale vis à vis de femmes... Ayyya, c'est quoi cette connerie encore, si les 6/10, 180cm sont quasi invisibles auprès des femmes les moins de 180 doivent l'être encore plus.

Données du topic

Auteur
Belladonna666
Date de création
17 novembre 2021 à 14:36:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 116