Topic de LeMercenaire14 :

je suis militaire et j'ai peur des filles

  • 1

Pour aller en opex je suis serein mais pour aborder une fille d'1m60 mon coeur commence a battre vite et j'ai une monté d'adrénaline :(

Je dois faire quoi les kheys ?

Imagine les filles comme de potentiels ennemis :(

je sais pas ce que j'ai avec les femelles j'suis pas capable de les regarder dans les yeux

je sais que ca a l'air ridicule mais c'est la vérité, elles me destabilisent :(

des kheys dans le même cas ? :(

Le 15 novembre 2021 à 22:29:36 :
Imagine les filles comme de potentiels ennemis :(

:(

En uniforme tu te sens pas + confiant et elles plus réceptives ?

Le 15 novembre 2021 à 22:31:51 :
des kheys dans le même cas ? :(

C'est pas forcément comparable mais il y a des situations que la plupart des gens supporteraient pas où "ça va" de mon côté, mais je supporte pas d'affronter le jugement/me faire évaluer par autrui

achête toi une paire de couille.

ta peur de quoi ? qu'elles te mangent ?

Le 15 novembre 2021 à 22:28:47 :
Pour aller en opex je suis serein mais pour aborder une fille d'1m60 mon coeur commence a battre vite et j'ai une monté d'adrénaline :(

Je dois faire quoi les kheys ?

Du coup tu fais quoi en escale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'op capable d'allumer des talibans dans le désert mais pas capable de parler à une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

ayaaaa et si les terroristes envoit leur femme tu va faire quoi ? baissez les yeux et t'enfuire en courant ?

Non plus sérieusement je comprends pas tu te fait casser la gueule toute la journée mais tu flippe pour des gonzesses

pareil kheyou... peur de rien à part de ces envoyées du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490944-issouuu.jpg

Le 15 novembre 2021 à 22:33:28 :

Le 15 novembre 2021 à 22:31:51 :
des kheys dans le même cas ? :(

C'est pas forcément comparable mais il y a des situations que la plupart des gens supporteraient pas où "ça va" de mon côté, mais je supporte pas d'affronter le jugement/me faire évaluer par autrui

:(

Le 15 novembre 2021 à 22:33:28 :

Le 15 novembre 2021 à 22:31:51 :
des kheys dans le même cas ? :(

C'est pas forcément comparable mais il y a des situations que la plupart des gens supporteraient pas où "ça va" de mon côté, mais je supporte pas d'affronter le jugement/me faire évaluer par autrui

Bah t'es militaire, t'es pas H24 jugé par ta hiérarchie ?

pourquoi tu veut aborder des femmes ? de toute façon tu sera vu comme un facho a cause de ta profession

et puis les femmes des militaires aiment trompés donc reste puceau

Le 15 novembre 2021 à 22:39:50 :
pourquoi tu veut aborder des femmes ? de toute façon tu sera vu comme un facho a cause de ta profession

et puis les femmes des militaires aiment trompés donc reste puceau

l'op qui a pas compris que les femmes préfèrent les africains badboys :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
LeMercenaire14
Date de création
15 novembre 2021 à 22:28:47
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 280