je suis militaire et j'ai peur des filles
- 1
Pour aller en opex je suis serein mais pour aborder une fille d'1m60 mon coeur commence a battre vite et j'ai une monté d'adrénaline
Je dois faire quoi les kheys ?
je sais pas ce que j'ai avec les femelles j'suis pas capable de les regarder dans les yeux
je sais que ca a l'air ridicule mais c'est la vérité, elles me destabilisent
Le 15 novembre 2021 à 22:29:36 :
Imagine les filles comme de potentiels ennemis
Le 15 novembre 2021 à 22:31:51 :
des kheys dans le même cas ?
C'est pas forcément comparable mais il y a des situations que la plupart des gens supporteraient pas où "ça va" de mon côté, mais je supporte pas d'affronter le jugement/me faire évaluer par autrui
achête toi une paire de couille.
ta peur de quoi ? qu'elles te mangent ?
ayaaaa et si les terroristes envoit leur femme tu va faire quoi ? baissez les yeux et t'enfuire en courant ?
Non plus sérieusement je comprends pas tu te fait casser la gueule toute la journée mais tu flippe pour des gonzesses
Le 15 novembre 2021 à 22:33:28 :
des kheys dans le même cas ?C'est pas forcément comparable mais il y a des situations que la plupart des gens supporteraient pas où "ça va" de mon côté, mais je supporte pas d'affronter le jugement/me faire évaluer par autrui
Le 15 novembre 2021 à 22:33:28 :
des kheys dans le même cas ?C'est pas forcément comparable mais il y a des situations que la plupart des gens supporteraient pas où "ça va" de mon côté, mais je supporte pas d'affronter le jugement/me faire évaluer par autrui
Bah t'es militaire, t'es pas H24 jugé par ta hiérarchie ?
pourquoi tu veut aborder des femmes ? de toute façon tu sera vu comme un facho a cause de ta profession
et puis les femmes des militaires aiment trompés donc reste puceau
Le 15 novembre 2021 à 22:39:50 :
pourquoi tu veut aborder des femmes ? de toute façon tu sera vu comme un facho a cause de ta professionet puis les femmes des militaires aiment trompés donc reste puceau
l'op qui a pas compris que les femmes préfèrent les africains badboys
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMercenaire14
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18