Topic de ClodoSolide79 :

RIEN ne dépassera le SMARTPHONE

Retenez bien ça les amis, dans 30 ans on aura encore tous notre petit boîtier multitâche de poche. Il sera beaucoup plus puissant, peut-être une forme différente et encore, aura d’autres fonctionnalités (par exemple peut aussi agir avec la volonté du cerveau) mais il sera toujours là.

Ça me fait bien rire les vieux boomers qui disent qu’il sera dépassé comme eux et leur Minitel :rire:
Un écran intégré dans une lentille/lunette ? Pas pratique
Un hologramme tactile ? Nul à chié autant garder un portable
Une montre ? Ayaaaaa déjà tenté :rire:

Bref vous êtes pas prêts de vous en séparer :ok:

Raconte pas ta vie de si bon matin sérieux

Le 15 novembre 2021 à 10:06:18 :

J’ai a aucun moment raconté ma vie mais merci du up kheyou :ok:

Le 15 novembre 2021 à 10:06:56 :

Le 15 novembre 2021 à 10:06:18 :

J’ai a aucun moment raconté ma vie mais merci du up kheyou :ok:

Tu racontes ta grosse vie avec ton point de vue obtus mais pas de soucis pour le up mon khey de poche :oui:

En effet, c'est comme les bommers qui disaient "internet c'est qu'une mode" dans les années 2000, alors que maintenant ils sont tous un compte fesse de bouc comme ils aimaient l'appeller
Gggnnn gnnn on aura des téléphones intégrés à la rétine :snif:
Exactement, on peut pas faire plus pratique et si possible, il y aurait une connexion avec le cerveau
J'ai même l'intuition que les smartphones seront un jour gratuits voir obligatoires (pour notre bien :))

Tu tiens justement le même discours que les boomers à propos de leur équipement de l’époque aya

Dans 30 ans on aura tous une lentille connectée le golem

Le 15 novembre 2021 à 10:12:27 :
Tu tiens justement le même discours que les boomers à propos de leur équipement de l’époque aya

un smartphone ca occupe les mains
si demain on a des lentille comment on va jouer a des jeu sur smartphone ? avec les yeux ? mais personne ne veut de ca, les mains c'est le premier outil pour jouer depuis toujours

ni lentille, ni téléphone
on aura la puce d'élon musk depuis déjà 20 ans et +
tout dans la tête, des téléportations dans des mondes en utilisant le même fonctionnement que les rêves etc

L’OP qui connaît pas la puce sous cutanée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605544007-nagui-triangle-zafeiri.png

[10:08:17] <FFire_>
En effet, c'est comme les bommers qui disaient "internet c'est qu'une mode" dans les années 2000, alors que maintenant ils sont tous un compte fesse de bouc comme ils aimaient l'appeller

Beaucoup de boomers n'ont pas de réseaux sociaux.

A la rigueur un bracelet qui fera une projection holographique 3d, on naviguera comme Thomas croisière dans rapport minoritaire, mais sur une plus petite surface

Premier BOT sans aucun sens pratique, tu vote à gauche toi obligé :rire:

Le 15 novembre 2021 à 10:20:39 :
A la rigueur un bracelet qui fera une projection holographique 3d, on naviguera comme Thomas croisière dans rapport minoritaire, mais sur une plus petite surface

Super et si tu veux utiliser ton autre mains ? :rire:

Le 15 novembre 2021 à 10:24:04 :

Premier BOT sans aucun sens pratique, tu vote à gauche toi obligé :rire:

Et non le shill

Le primoposteur, t'es pas prêt pour le neuralink https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636895879-jesus-smartass-ascension.gif

Données du topic

Auteur
ClodoSolide79
Date de création
15 novembre 2021 à 10:05:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 345