Topic de AilPourpre :

Comment font les français au SMIC ?

  • 1

Putain je fais des petites courses pour la semaine et je sors avec 150 balles facile :ouch:

Comment font les familles au SMIC avec enfants, logement, factures, courses, vacances... ? :-(

Ya quoi dans tes 150 balles de courses
+ tu vis seul ?

Le 12 novembre 2021 à 23:44:29 :
Putain je fais des petites courses pour la semaine et je sors avec 150 balles facile :ouch:

Comment font les familles au SMIC avec enfants, logement, factures, courses, vacances... ? :-(

ils galèrent

Le 12 novembre 2021 à 23:47:08 :
Ya quoi dans tes 150 balles
+ tu seul ?

On est deux, y a rien d'extraordinaire mais on regarde pas le prix quoi :(

Ils pensent aux sacrifices qu'ils auraient dû faire avant

Le 12 novembre 2021 à 23:49:25 :
Ils pensent aux sacrifices qu'ils auraient dû faire avant

Mais de tout façon tout le monde ne peut pas accéder à des revenus confortables donc même si tout le monde voulait faire l'effort, certains galereraient :-(

Voir une mère refuser des choses à son enfant :-(
Voir un père acheter une Dacia d'occasion pour sa famille :-(

Le 12 novembre 2021 à 23:47:51 :

Le 12 novembre 2021 à 23:47:08 :
Ya quoi dans tes 150 balles
+ tu seul ?

y a rien d'extraordinaire mais on regarde pas le prix quoi :(

ben voilà topic clos

Voir une famille se saigner pour aller au camping de la Baule :-(
Ça me déprime au plus au point :-(
Perso = 200 euro de course par moi, je survis et je reste gros en dépit de mon deficit calorique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png
Pareil, je dois être à 200-220€ / semaine pour 2, je regarde même pas.les prix quand je passe en rayon mais je plains les smicards
En vrai vos topics d'AW pour vous gargariser de pas consommer aussi cheap que les frech dreamers vous êtes autant méprisables donc épargnez nous vos conneries merci.

Le 12 novembre 2021 à 23:57:24 :
En vrai vos topics d'AW pour vous gargariser de pas consommer aussi cheap que les frech dreamers vous êtes autant méprisables donc épargnez nous vos conneries merci.

De quoi tu parles toi, je dis justement que la situation actuelle ne me convient pas :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
AilPourpre
Date de création
12 novembre 2021 à 23:44:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 330