Topic de TriSoLal :

Pourquoi les religieux de ce forum sont aussi mauvais?

Supprimé
Aucune empathie, violents, jugent les autres, te traitent de dégénéré parce que t'es pas religieux, et justifient la violence envers les enfants en très bas âge. C'est ce genre de valeurs que vous apprennent votre dieu? :) Les églises ne sont pas vides pour rien.
Up, je veux discuter avec ce gros beauf qui se ventait de s'être fait maltraiter étant gosse. :) Celui qui justifiait la baffe contre le gosse de 2 ans. Grosse fiente, viens ici. :)
Non mais ce sont des troll pour la plupart
Et puis jamais de vrais religieux donc...au vu du comportement
Parce que on n'est pas à votre niveau, la majorité de vos arguments sont niveaux père noel, licorne, comment avoir une discussion sérieusement avec des cloportes comme vous ? :rire:

Le 14 novembre 2021 à 20:45:17 :
la majorité de vos arguments sont niveaux père noel, licorne

Comme la religion quoi. :)

en même temps full taré sur ce forum style les traps furry trans et autre trucs bizarres

Le 14 novembre 2021 à 20:49:22 :
en même temps full taré sur ce forum style les traps furry trans et autre trucs bizarres

Des gens faux surtout, et qui n'assument rien

Tu fais allusion à l'autre débile qui spammait du malaise sur le topic 410 du daron qui fout une mite à son gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 14 novembre 2021 à 20:45:12 :

Non c'est un phénomène très commun en fait. Les incels frustrés d'extrême droite qui se convertissent au christianisme pour se sentir moralement supérieurs aux autres à cause de leur complexe d'infériorité. Ça donne un cocktail explosif de beaufitude extrême, de glorification de la brutalité et du jugement hâtif de tout ce qui est contraire à leur religion.

Le 14 novembre 2021 à 20:50:31 :

Le 14 novembre 2021 à 20:49:22 :

Des gens faux surtout, et qui n'assument rien

aussi

Ayaaaa on est pas sur le même forum je crois.

Les seuls qui abordent le sujet de la religion c’est des athées méprisants 90% du temps, qui se sentent subversifs et courageux sous couvert du droit au blasphème.

Le 14 novembre 2021 à 20:50:49 :

Le 14 novembre 2021 à 20:45:12 :

Non c'est un phénomène très commun en fait. Les incels frustrés d'extrême droite qui se convertissent au christianisme pour se sentir moralement supérieurs aux autres à cause de leur complexe d'infériorité. Ça donne un cocktail explosif de beaufitude extrême, de glorification de la brutalité et du jugement hâtif de tout ce qui est contraire à leur religion.

Les Jean-Croisade sont chrétiens pour raison identitaire pas pour spirituelle
les mêmes qui vont cracher sur le Pape ou les assos cathos parce qu'ils veulent pas jeter les migrants à la mer aya

Le 14 novembre 2021 à 20:50:44 :
Tu fais allusion à l'autre débile qui spammait du malaise sur le topic 410 du daron qui fout une mite à son gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Non, le jean-templier boutonneux qui traitait tout le monde de décadents et qui disait que les gosses avaient besoin de ce genre d'éducation. Il avait avoué fièrement avoir reçu ce genre d'éducations de sauvages, comme si c'était l'unique moyen de devenir solide. Malheureusement pour lui il est devenu aussi débile que le père low IQ de la vidéo.

Je suis religieuse et j’ai été élevé à la dure par mes parents croyants et au grand jamais je ferais pareil.. Nos parents ont grandi dans la violence et vu là où ça les a amené je vois même pas pourquoi ils ont continué cette éducation à la con avec nous

Le 14 novembre 2021 à 20:53:15 :

Non, le jean-templier boutonneux qui traitait tout le monde de décadents et qui disait que les gosses avaient besoin de ce genre d'éducation. Il avait avoué fièrement avoir reçu ce genre d'éducations de sauvages, comme si c'était l'unique moyen de devenir solide. Malheureusement pour lui il est devenu aussi débile que le père low IQ de la vidéo.

Oui, donc on parle de la même personne, mais lui c'était juste un gros low IQ qui faisait la grande gueule derrière son clavier alors qu'irl il doit ressembler à une mouche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

[20:52:21] <Raven-170>

Les seuls qui abordent le sujet de la religion c’est des athées méprisants 90% du temps, qui se sentent subversifs et courageux sous couvert du droit au blasphème.

Cette inversion accusatoire d'anthologie

Le 14 novembre 2021 à 20:53:15 :

Condamner cette éducation revient à condamner son éducation, donc lui même dans la mesure où il s'identifie à cette éducation. Réflexe tribal commun.

Le 14 novembre 2021 à 20:55:05 :

[20:52:21] <Raven-170>

Cette inversion accusatoire d'anthologie

Il a 100% raison par contre
ce forum est athée et anti-religion comme la France en fait

Données du topic

Auteur
TriSoLal
Date de création
14 novembre 2021 à 20:40:59
Date de suppression
14 novembre 2021 à 21:13:06
Supprimé par
Modération ou administration