Topic de PissenlitJaune :

Quel clavier mécanique acheter ?

  • 1
Vous avez des conseils ? J'y connais rien et les différences de prix sont assez hallucinantes, je sais pas du tout sur quoi m'orienter :(
J'ai pris des Corsair et je ne te les recommande pas (modèle K70 lux Blue switch et un K70 rapidfire mk2 low profile). Ça a souvent des problèmes qui apparaissent au bout d'un ou 2 ans.
j'ai un cooler master et pareil, après 2ans le vv marche plus :(
J'ai le CoolerMaster CK550 depuis 2 ans, RAS, il est cool :oui:

Tous les meca sont bons.

Prends un rétro-éclairé avec switch brown ou red. (surtout pas blue)

Le 15 novembre 2021 à 08:39:56 :
J'ai pris des Corsair et je ne te les recommande pas (modèle K70 lux Blue switch et un K70 rapidfire mk2 low profile). Ça a souvent des problèmes qui apparaissent au bout d'un ou 2 ans.

J'ai a peu près la meme chose, le premier en moins de deux dans a eu des touches qui bloquaient, et d'autre dont le plastique se cassait, avec la garantie j'en ai eu un nouveau, pour l'instant ras lais ca fait meme pas un an qje je l'ai

L'avantage de cette marque, c'est que ce sont des jolis claviers

J'ai un Qpad depuis des années. Impeccable.

Le 15 novembre 2021 à 08:45:54 :
Tous les meca sont bons.

Prends un rétro-éclairé avec switch brown ou red. (surtout pas blue)

C'est quoi la diff, j'avais un red il s'est pété la j'ai un blue

BlackWidow première génération depuis 2017. Jamais nettoyé et marche comme neuf. Le seul vraiment solide des claviers de mon entourage de joueurs :). Merci razer

Le 15 novembre 2021 à 08:54:21 :
BlackWidow première génération depuis 2017. Jamais nettoyé et marche comme neuf. Le seul vraiment solide des claviers de mon entourage de joueurs :). Merci razer

La même, 0 soucis, il fonctionne comme au premier jour et se nettoie facilement :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
PissenlitJaune
Date de création
15 novembre 2021 à 08:38:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 266