Topic de HolyDechet :

Vivre 3 mois expat

Salut les clés, je vais partir en Janvier au Cambodge pour 3 mois (études)
Vous en pensez quoi ? Des conseils ? On est perçus comment là-bas, c'est bg les européens en Asie ?
Je vous raconterai l'aventure sur el famoso expat dream :hap:
3 mois c'est pas une expat ahurin

Le 17 novembre 2021 à 13:06:54 :
3 mois c'est pas une expat ahurin

C'est genre un essai, après je compte expat dès que possible

Le 17 novembre 2021 à 13:07:06 :
Purée le baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551649-avortin-chat-dechet.png

Ah ouais ? j'ai des doutes mais il parait que

tu as trouvé comment ? dans quel cadre ?
Tu vas juste vivre 3 mois de tourisme sexuelle célestin comme tout les déchets qui go asie

Le 17 novembre 2021 à 13:08:35 :
tu as trouvé comment ? dans quel cadre ?

J'ai 3 mois à l'étranger dans le cadre des cours (cursus international) je vais être à l'école 1 mois et 2 mois en entreprise.

Le 17 novembre 2021 à 13:09:09 :
Tu vas juste vivre 3 mois de tourisme sexuelle célestin comme tout les déchets qui go asie

Je sais pas c'est peut-être juste le famoso cliché, genre la vie c'est pas JVC hein

Cambodge ? surtout reste dans la ville si tu ne veux pas finir découpé

Le 17 novembre 2021 à 13:11:16 :
Cambodge ? surtout reste dans la ville si tu ne veux pas finir découpé

Ah ouais ? En vrai on a prévu de sortir un peu mais faut faire gaffe quoi

Moi aussi je go sûrement Cambodge en janvier car il a rouvert ou dans un autre pays d'Asie, le problème c'est que j'ai entendu que le Cambodge c'est pas si safe que ça par contre c'est sûrement un baisodrome, le Tinder va s'affoler

Le 17 novembre 2021 à 13:14:08 :
Moi aussi je go sûrement Cambodge en janvier car il a rouvert ou dans un autre pays d'Asie, le problème c'est que j'ai entendu que le Cambodge c'est pas si safe que ça par contre c'est sûrement un baisodrome, le Tinder va s'affoler

Tinder à fond mon khey, t'y va pour quoi ?

Moi perso expat, car j'ai un travail digital Nomad, ouai Tinder va chauffer de mon côté lol

Le 17 novembre 2021 à 13:16:21 :
Moi perso expat, car j'ai un travail digital Nomad, ouai Tinder va chauffer de mon côté lol

Trop cool, bah profite bien mon reuf fais attention aux mines hein :hap:

Je vais rester en ville si je vais Cambodge, je suis pas trop serein de m'aventurer dans les petits villages par exemple

Le 17 novembre 2021 à 13:29:52 :
Je vais rester en ville si je vais Cambodge, je suis pas trop serein de m'aventurer dans les petits villages par exemple

Pourtant c'est magnifique

Bon, petit up je suis là-bas depuis 1 mois, la vie est incroyable ici j'ai vraiment pas envie de revoir la France
Si vous avez des questions sur la vie d'un frenchie de 20 piges en Asie du Sud-Est
J'imagine qu'avec un smic français tu vis comme un roi la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Données du topic

Auteur
HolyDechet
Date de création
17 novembre 2021 à 13:06:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 335