Topic de Lil_peepXoX :

Le JDG en Stream quel horreur

Supprimé
  • 1
JDG en live c'est ------> La mort du fun (il n'a aucun humour), à la ramasse dans les jeux + réaction de boomer, mauvais perdant (quand il joue avec d'autres streamers), triche parfois (sur among us à l'époque en tout cas) par seum de se faire éliminer le plus souvent, ainsi que bas QI (toujours dernier dans les jeux à énigme ou qui demande de la réflexion.)

C'est marrant de tricher

Par contre j'ai jamais regardé ses lives, ça a l'air super inintéressant. Pourquoi tu regardes toi si t'aimes pas ?

En même temps il a toujours dit qu'il se voyait pas faire du twitch parce qu'il ne se trouvait pas marrant

Le 19 novembre 2021 à 01:47:56 :
C'est marrant de tricher

Par contre j'ai jamais regardé ses lives, ça a l'air super inintéressant. Pourquoi tu regardes toi si t'aimes pas ?

Bah pour me faire mon avis justement.

Le 19 novembre 2021 à 01:48:03 :
En même temps il a toujours dit qu'il se voyait pas faire du twitch parce qu'il ne se trouvait pas marrant

Je confirme

Jamais regardé ça m'intéresse pas mais JDG en même temps pour moi c'est la définition du boomer qui joue aux JV et galère juste à se servir de la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 novembre 2021 à 01:48:03 :
En même temps il a toujours dit qu'il se voyait pas faire du twitch parce qu'il ne se trouvait pas marrant

Ca c était avant qu il comprenne quel est le ratio travail / salaire dans le twitch game

Le JDG en Stream quel horreur

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

JDG c'est un beau hasard au final sa carrière, il est nul aux JV, et quand il fait une critique cinéma sur youtube, on remarque bien son manque de culture, il connait quasiment RIEN.
il a dit qu'il jouait toujours le role de connard, parce que personne ne voulait prendre le risque de le faire.
d'ailleurs, ça c'est bien vu dans RPZ, tout le monde l'a détesté alors que c'est lui qui a fait 80% des histoires des autres.
Il prend pas coeur à stream et ça se ressent d'emblée, idem pour Antoine Daniel qui devient plus aigri de jour en jour mais se force par intérêt financier
  • 1

Données du topic

Auteur
Lil_peepXoX
Date de création
19 novembre 2021 à 01:46:19
Date de suppression
19 novembre 2021 à 01:59:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 203