J’en ai marre d’être célibataire
Avoir avoir essayé de sortir avec une fille toute cette semaine, je suis bien content d'être seul. Quelle purge d'apprendre à connaître quelqu'un...
Non pour de l'affection j'ai mon chien.
Le 19 novembre 2021 à 00:51:28 :
Le 19 novembre 2021 à 00:44:46 :
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, étoilefilante, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir les hommes que tu désirs- ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orpheline de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
bien ma grotte c'est Houellebecq l'auteur de ça ???
ça m'étonne pas tu vois.
ce genre de nihilisme colle bien à ce rat
Le 19 novembre 2021 à 00:53:53 :
Avoir avoir essayé de sortir avec une fille toute cette semaine, je suis bien content d'être seul. Quelle purge d'apprendre à connaître quelqu'un...Non pour de l'affection j'ai mon chien.
T’as juste pas rencontré la bonne
Le 19 novembre 2021 à 00:53:10 :
Mais j’ai l’impression d’être une grosse gamine..
Je veux un mec qui ait connu personne avant moi pour qu’on est la même connexion. Je veux qu’il n’ait jamais aimé personne avant et que je lui fasse tout découvrir. Mais bon j’ai raté la case.. Fallait faire tout ça au lycée
Le 19 novembre 2021 à 00:54:57 :
22 ans déjà, j'ai abandonné perso
20 ans.. Pour l’instant je laisse l’avenir faire les choses mais si d’ici l’été prochain rien ne se passe. Je vais prendre les choses en mains
Je veux un mec qui ait connu personne avant moi pour qu’on est la même connexion. Je veux qu’il n’ait jamais aimé personne avant et que je lui fasse tout découvrir. Mais bon j’ai raté la case.. Fallait faire tout ça au lycée
Si toi tu as déjà eu un mec avant c'est pas super équilibré non ?
Après, ici tu en auras où tu seras la première 🤔
Le 19 novembre 2021 à 00:55:46 :
22 ans déjà, j'ai abandonné perso20 ans.. Pour l’instant je laisse l’avenir faire les choses mais si d’ici l’été prochain rien ne se passe. Je vais prendre les choses en mains
Que 20 ans en plus, t'as largement le temps !!!
Te prend pas la tête
Tu taff dans quoi / études ?
Régions ?
Le 19 novembre 2021 à 00:56:58 :
22 ans déjà, j'ai abandonné perso20 ans.. Pour l’instant je laisse l’avenir faire les choses mais si d’ici l’été prochain rien ne se passe. Je vais prendre les choses en mains
c’est écrit dans mon pseudo
Je n'ai jamais eu de copine mais j'aimerais bien testé et voir ce que ça fait d'en avoir.
Je finis toujours pas ghoster les filles qui me donnent de l'attention, mais avec une forumeuse je pense que ça pourrait être intéressant
Le 19 novembre 2021 à 00:58:47 :
Le 19 novembre 2021 à 00:56:58 :
c’est écrit dans mon pseudo
Le 19 novembre 2021 à 00:56:57 :
Je veux un mec qui ait connu personne avant moi pour qu’on est la même connexion. Je veux qu’il n’ait jamais aimé personne avant et que je lui fasse tout découvrir. Mais bon j’ai raté la case.. Fallait faire tout ça au lycéeSi toi tu as déjà eu un mec avant c'est pas super équilibré non ?
Après, ici tu en auras où tu seras la première 🤔
J’en ai eu 1 mais ça fait super longtemps et on a absolument rien fait. On a tenu 2 mois je crois
Non on existe, même après le lycée
Après on sort pas beaucoup de chez nous donc bon forcément...
Données du topic
- Auteur
- etoilefilante75
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 00:41:18
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 123