L'élite juge ma voiture
https://www.tempslibremagazine.com/q70-haut-de-gamme/
Le 11 novembre 2021 à 10:05:25 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?
Infinity
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?
Une infiniti. La maison mère est Nissan mais c'est bien une marque à part entière. Et pour ceux qui se demandent, oui, je la fait entretenir et je pourrais la faire réparer par un garage agréé formé à ce type de véhicule.
Le 11 novembre 2021 à 10:07:47 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?Une infiniti. La maison mère est Nissan mais c'est bien une marque à part entière. Et pour ceux qui se demandent, oui, je la fait entretenir et je pourrais la faire réparer par un garage agréé formé à ce type de véhicule.
mmmhhhh à mon avis tu dois bien avoir des accessoire Renault-Nissan si ce n'est pas le moteur.
Les constructeur automobile ne s'emmerde plus à concevoir et fabriquer une voiture de A à Z. Ils piquent des pièces à droite à gauche sur d'autre modèle. Le châssis peut même découler d'une voiture plus bas de gamme qu'ils habillent après avec une carrosserie propre. Même dans les THG, il s'amuse à utiliser ce procédé pour réduire les coûts et augmenter les profits.
Le 11 novembre 2021 à 10:07:34 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?Infinity
Je sais mais issus de l'alliance Renault-Nissan et Mitsubishi.
Tu travailles pour quelqu'un ou tu as acheté la licence de taxi ?
Le 11 novembre 2021 à 10:14:55 :
Ça va elle est sympa
Tu travailles pour quelqu'un ou tu as acheté la licence de taxi ?
Je travaille pour quelqu'un et j'ai acheté la licence qui est obligatoire
Données du topic
- Auteur
- balogrise4
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:51:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23