Topic de balogrise4 :

L'élite juge ma voiture

C'est mon outil de travail car je suis taxi. C'est une marque très peu répandue en France. Beaucoup de clients me demandent ce que c'est car ils ne connaissent pas. Qu'en pense l'élite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636620685-infiniti-q70-17ecbc51fc6fffc0ad6254e1412e44fd03b3cf88.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636620692-infiniti-q70-2015-dashboard.jpg
https://www.tempslibremagazine.com/q70-haut-de-gamme/
C'est autre chose que les bagnoles françaises quand même :(
C'est autre chose mais je préfère une 508 à ca :hap:
J'aime bien la forme en tout cas
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?

Le 11 novembre 2021 à 10:05:25 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?

Infinity

Le 11 novembre 2021 à 10:05:25 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?

Une infiniti. La maison mère est Nissan mais c'est bien une marque à part entière. Et pour ceux qui se demandent, oui, je la fait entretenir et je pourrais la faire réparer par un garage agréé formé à ce type de véhicule.

Ça ressemble à une Allemande comme Audi :(
Pas mal mais je prefere les lexus
J'aime beaucoup elle est super belle mais j'espère que niveau fiabilité ça suit quoi
Infiniti c'est pas le hdg nissan ? Genre lexus pour toyota ?

Le 11 novembre 2021 à 10:07:47 :

Le 11 novembre 2021 à 10:05:25 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?

Une infiniti. La maison mère est Nissan mais c'est bien une marque à part entière. Et pour ceux qui se demandent, oui, je la fait entretenir et je pourrais la faire réparer par un garage agréé formé à ce type de véhicule.

mmmhhhh à mon avis tu dois bien avoir des accessoire Renault-Nissan si ce n'est pas le moteur. :)

Les constructeur automobile ne s'emmerde plus à concevoir et fabriquer une voiture de A à Z. Ils piquent des pièces à droite à gauche sur d'autre modèle. Le châssis peut même découler d'une voiture plus bas de gamme qu'ils habillent après avec une carrosserie propre. Même dans les THG, il s'amuse à utiliser ce procédé pour réduire les coûts et augmenter les profits. :)

Le 11 novembre 2021 à 10:07:34 :

Le 11 novembre 2021 à 10:05:25 :
Je ne saisie pas trop. C'est quoi du coup ? Une Renault ? Une Nissan ? Ou une Mitsubishi ?

Infinity

Je sais mais issus de l'alliance Renault-Nissan et Mitsubishi.

Ça va elle est sympa
Tu travailles pour quelqu'un ou tu as acheté la licence de taxi ?
J'ai hésité avec une BMW Série 5 mais j'ai fais le bon choix :hap:

Le 11 novembre 2021 à 10:14:55 :
Ça va elle est sympa
Tu travailles pour quelqu'un ou tu as acheté la licence de taxi ?

Je travaille pour quelqu'un et j'ai acheté la licence qui est obligatoire

Données du topic

Auteur
balogrise4
Date de création
11 novembre 2021 à 09:51:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 364