Les gens qui se plaignent de l'insécurité en France...
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 19:07:25 :
Y'a pas que des mecs au RSA ici. Y'a aussi des mecs qui n'ont aucune envie de payer 70% d'impôts pour vivre dans un trou à merde.
Exactement
Non au contraire enfaite
Le fragile sont comme toi, il reste chez eux à demander aux autres ce qu'il se passe dehors
Et je t'avoue que ca vais bien faire quelque année que chaque fois que je vais en ville j'entend des dialectes du fin fond du tiers monde donc bon 🤷♂️
Par contre quand je voyage et que j'entends un seul francophone la c'est un miracle.
Le 14 novembre 2021 à 19:08:43 :
Non au contraire enfaite
Le fragile sont comme toi, il reste chez eux à demander aux autres ce qu'il se passe dehorsEt je t'avoue que ca vais bien faire quelque année que chaque fois que je vais en ville j'entend des dialectes du fin fond du tiers monde donc bon 🤷♂️
Par contre quand je voyage et que j'entends un seul francophone la c'est un miracle.
Nan moi je sors ça m'arrive de me faire agresser mais je viens pas chouiner tous les jours je continue ma vie je suis pas un golem
Le 14 novembre 2021 à 19:09:02 :
Tu fais de la peine l'op
D'accord Corentin
et ceux qui se plaignent du controle au facies ou du manque de "diversité"
c'et qui sont les plus gros fragiles
Le 14 novembre 2021 à 19:10:20 :
entre ceux qui ce plaignent de l'insécurité (agression , attentats etc etc )
c'et qui sont les plus gros fragiles
Ceux qui se plaignent du contrôle sont aussi victimes d'agression mais tu les entends parce que c'est pas des fragiles
Le 14 novembre 2021 à 19:10:56 :
Tu diras à ce bonhomme qu'il est une victime https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/10/21/un-combattant-professionnel-de-mma-agresse-a-romans-sur-isere-j-aurais-pu-finir-handicape-ou-mort
On connaît pas le contexte après
Le 14 novembre 2021 à 19:11:39 Tugga300 a écrit :
c'et qui sont les plus gros fragilesCeux qui se plaignent du contrôle sont aussi victimes d'agression mais tu les entends parce que c'est pas des fragiles
Le 14 novembre 2021 à 19:09:54 :
Non au contraire enfaite
Le fragile sont comme toi, il reste chez eux à demander aux autres ce qu'il se passe dehorsEt je t'avoue que ca vais bien faire quelque année que chaque fois que je vais en ville j'entend des dialectes du fin fond du tiers monde donc bon 🤷♂️
Nan moi je sors ça m'arrive de me faire agresser mais je viens pas chouiner tous les jours je continue ma vie je suis pas un golem
Tu as peut être moins de fierté que les autres, si tu te plains pas de te faire enculer essaye de comprendre ceux qui ont du caractère et qui refusent ça.
Le 14 novembre 2021 à 19:07:25 :
Y'a pas que des mecs au RSA ici. Y'a aussi des mecs qui n'ont aucune envie de payer 70% d'impôts pour vivre dans un trou à merde.
Surtout pas envie de payer 70% d'impot pour payer les dégradations des arabes et des noirs qui n'arrivent pas à apprendre le français et insulte notre culture
Le 14 novembre 2021 à 19:12:44 :
Le 14 novembre 2021 à 19:11:39 Tugga300 a écrit :
c'et qui sont les plus gros fragilesCeux qui se plaignent du contrôle sont aussi victimes d'agression mais tu les entends parce que c'est pas des fragiles
"Ouin Ouin je me suis fait hgar ca doit être parce que je suis blanc"
Le 14 novembre 2021 à 19:09:54 :
Non au contraire enfaite
On est pas tous gays, on kiffe pas tous se faire enculer l'op
Données du topic
- Auteur
- Tugga300
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 19:06:30
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 22:26:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25