Topic de Nixios543 :

6 millions de non vaccinés

6 millions de casse couilles
6 millions de récalcitrants à mater
6 millions de NPC woke blue-pilled PNJ

Le 11 novembre 2021 à 09:03:46 :
6 millions d' HOMMES

Les féministes vont te poursuivre.

Le 11 novembre 2021 à 09:00:00 :
6 millions de récalcitrants à mater

Le 11 novembre 2021 à 08:59:23 :
6 millions de casse couilles

On vous attend les fiottes hein :) :rire:

Combien de résistants pendant la 2ème WW ? Combien de collabos qui léchaient le cul du pouvoir en place ? Étrange comme les propositions se retrouvent et que l’histoire se répète. Micron l’a bien dit, on est en guerre.

Le 11 novembre 2021 à 09:06:15 :
Combien de résistants pendant la 2ème WW ? Combien de collabos qui léchaient le cul du pouvoir en place ? Étrange comme les propositions se retrouvent et que l’histoire se répète. Micron l’a bien dit, on est en guerre.

proportions plutôt?

Et mon médecin qui insistait pour que je fasse le MODERNA :rire: maintenant quand j'ai rendez vous
et qu'il veut me donner un médicament je lui dis par contre je vérifierai sur Doctissimo les commentaires car ta parole malgré tes études ne vaut pas plus que celle d' un autre homme; je justifie en plus en disant que pendant 2 ans on a vu a la télé des soit disant grand médecin dire un jour blanc et l autre jour noir .. comme des enfants , "c'est pas toi qui a raison , c'est moi"
6 millions de personnes qui sont la cause de tout et qu'on devrait envoyer dans des camps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636618187-190456-full.jpg

Le 11 novembre 2021 à 09:06:15 :

Autant de résistants que de collabos aux dernières nouvelles, c'est à dire 5% de chaque sur 40 millions (il me semble)

Je suis pas vacciné et jamais de la vie je le ferais , CEPENDANT vu la GOLEMIE actuelle je vais surement prendre des action Pfizer biontech , vous allez voir quand les 3,4,5,6 ème dose vont devenir obligatoire dans plus pays comment l action va faire
6 millions d'étoiles jaunes :-(
Vivement la piquouze obligatoire pour ces fumiers

Le 11 novembre 2021 à 09:12:23 :

Malade mental

Le 11 novembre 2021 à 09:12:23 Halkenburg a écrit :

Vous comptez faire comment ? Nous envoyer les flic nous piqué de force ? On prendra les armes :)

5% de collabo ?

On doit être à 80% de collabos qui utilisent leur pass sans vergogne

Données du topic

Auteur
Nixios543
Date de création
11 novembre 2021 à 08:59:23
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 245