Topic de Lyon9eme :

Le nouveau « média » Le Livre Noir, on en parle ?

Supprimé
  • 1

C’est possible de faire plus dans la médiocrité ?

Le but c’est d’interviewer des dealers, chômeurs etc… dans les quartiers pour qu’ils disent de la m*rde et titiller une réaction chez les droitards

Le pire reste leur interview avec Bench & Cigar (un grand intellectuel au passage) où le « journaliste » demande si il peut être un exemple de virilité malgré le fait qu’il soit homosexuel :rire:

J'ai seulement regardé des bouts de Bégaudeau et de bench

Le 14 novembre 2021 à 18:20:57 :
J'ai seulement regardé des bouts de Bégaudeau et de bench

Tu rates rien

Thinkerview eco +

Sky est mieux

thinkerview aligné à la néo droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Le 14 novembre 2021 à 18:24:47 :
Thinkerview eco +

Sky est mieux

je préfère livre noir maintenant, sky a été mauvais avec Zemmour

Le 14 novembre 2021 à 18:25:51 :
Bench est homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

wtf

Le 14 novembre 2021 à 18:19:50 :
C’est possible de faire plus dans la médiocrité ?

Le but c’est d’interviewer des dealers, chômeurs etc… dans les quartiers pour qu’ils disent de la m*rde et titiller une réaction chez les droitards

Le pire reste leur interview avec Bench & Cigar (un grand intellectuel au passage) où le « journaliste » demande si il peut être un exemple de virilité malgré le fait qu’il soit homosexuel :rire:

On n'a pas choisi d'interroger que des dealeurs ou des chômeurs, y'avait presque que ça sur place. Comment tu aurais fait pour interroger autre chose toi ? Éclaire moi

Regardez qui est derrière. C'est un des meilleurs ami de Knafo. :)
Ils font campagne pour Zemmour et ils le font assez bien. Après, faire campagne pour Zemmour n'est pas forcément une bonne chose quand on sait à quel point ce mec est une fraude.
si je comprend bien la logique du cerveau malade de gauche,
si on part interviewer des QLF dans la rue et qu'on tombe sur 100% de Ksos, c'est notre faute, pas du tout la fautes des QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Le 14 novembre 2021 à 18:26:47 :

Le 14 novembre 2021 à 18:19:50 :
C’est possible de faire plus dans la médiocrité ?

Le but c’est d’interviewer des dealers, chômeurs etc… dans les quartiers pour qu’ils disent de la m*rde et titiller une réaction chez les droitards

Le pire reste leur interview avec Bench & Cigar (un grand intellectuel au passage) où le « journaliste » demande si il peut être un exemple de virilité malgré le fait qu’il soit homosexuel :rire:

On n'a pas choisi d'interroger que des dealeurs ou des chômeurs, y'avait presque que ça sur place. Comment tu aurais fait pour interroger autre chose toi ? Éclaire moi

Oui bien sûr, stop jouer au plus con, tu es parti dans une cité de Saint-Denis sans arrière-pensée bien sûr

Le 14 novembre 2021 à 18:28:57 :
si je comprend bien la logique du cerveau malade de gauche,
si on part interviewe des QLF dans la rue et qu'on tombe sur 100% de Ksos, c'est notre faute, pas du tout la fautes des QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Et c'est littéralement ce qui s'est passé. On est resté 2h sur place parce qu'après ça commençait à devenir chaud. En 2h on a gardé 50 minutes de rush. Y'avait des longueurs, des trucs redondants, ou des plans inaudibles à cause du bruit. Et y'avait 95% de cassos sans même qu'on fasse le moindre taff de tri

Le 14 novembre 2021 à 18:27:19 :
Marchais est gay ?

Non justement

Le 14 novembre 2021 à 18:29:58 :

Le 14 novembre 2021 à 18:26:47 :

Le 14 novembre 2021 à 18:19:50 :
C’est possible de faire plus dans la médiocrité ?

Le but c’est d’interviewer des dealers, chômeurs etc… dans les quartiers pour qu’ils disent de la m*rde et titiller une réaction chez les droitards

Le pire reste leur interview avec Bench & Cigar (un grand intellectuel au passage) où le « journaliste » demande si il peut être un exemple de virilité malgré le fait qu’il soit homosexuel :rire:

On n'a pas choisi d'interroger que des dealeurs ou des chômeurs, y'avait presque que ça sur place. Comment tu aurais fait pour interroger autre chose toi ? Éclaire moi

Oui bien sûr, stop jouer au plus con, tu es parti dans une cité de Saint-Denis sans arrière-pensée bien sûr

C'est le principe du micro trottoir : "la parole aux cités" donc oui on a été dans des cités. CQFD.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lyon9eme
Date de création
14 novembre 2021 à 18:19:50
Date de suppression
14 novembre 2021 à 18:56:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 92