Topic de KarimBAPPE[1] :

[LOCATION] On peut me VIRER de chez MOI ?

  • 1

Le contexte en deux lignes : je suis étudiant et je réside dans une résidence étudiante et j'ai reçu ce mail (je le copie colle)
Malgré mes relances je n’ai toujours pas reçu votre nouvelle attestation d’assurance, je me vois contrainte d’en informer le service juridique. Je vous informe que la non présentation d’une attestation d’assurance peut être un motif de résiliation de bail.

Autant vous dire que j'en ai toujours pas d'attestation, et le problème c'est que si on me jette dehors j'ai pas de parents ou de proches qui peuvent m'accueillir parce que je suis le seul en France. En plus il fait froid dehors je fais comment :(

normalement non, avec la trêve hivernale tu devrais être tranquille pour les mois qui viennent khey.

Le 11 novembre 2021 à 06:11:54 :
normalement non, avec la trêve hivernale tu devrais être tranquille pour les mois qui viennent khey.

T'es sûr ? Parce que je suis dans une résidence étudiante donc je me dis qu'ils peuvent me jeter dehors sans soucis :sueur:

Ben si dans ton contrat tu dois disposer d’une assurance, le fait de pas en avoir leur permet de rompre le contrat. Ça me parait logique….

Va faire une assurance!

Pourquoi ta pas d'assurance ça coûte à peine 10 euros par mois ? Surtout que ça se fait en 10min sur internet.

Le 11 novembre 2021 à 06:13:15 :
Ben si dans ton contrat tu dois disposer d’une assurance, le fait de pas en avoir leur permet de rompre le contrat. Ça me parait logique….

Va faire une assurance!

Ça coûte combien khey je regarde sur Groupama etc ça coûte 75 balles l'année je vais les sortir d'où bordel

Oui elle peut relis ton contrat.
Un bail est caduc sans assurance dans la plupart des cas
Et si je la fais maintenant ils vont pas me virer on est d'accord ? Je comprends rien a ces démarches administratives bordel

Le 11 novembre 2021 à 06:15:53 :