Topic de Cerberuu_uus :

Le Canada pour pecho

Le 15 novembre 2021 à 00:47:52 :
non pas top du tout justement peut être même plus dur que en france pour dire

poto faut vous mettre d accord le vdd vient de dire le contraire

Le 15 novembre 2021 à 00:47:22 :
Je vais tenter de répondre mais j’ai un avis biaisé je préfère prévenir.
Les canadiennes sont ouvertes de 18 à 27 ans, plan cul à gogo, asses perverse et très ouvertes. Et passe 27 piges c’est le tournant, prise de conscience et assagissement.
Au Canada il y a pas que les canadiennes et québécoises, il y a tout le reste. Les latinos c’est le plus facile à pêcho. Les blacks aussi mais bon, faut aimer se taper des discussions de PMU. Les américaines sont des grosses salopes, en tout cas celles qui voyagent. Et les asiatiques sont comme les catho françaises, très méfiantes au début, asses ouverte par la suite.

ayaaaaa tu me donnes encore plus envie kheyouu

d autres khey quebecois ou qui sont au quebec pour partager leur experience ?
Aussi dur que la france khey, a part si tu vas au nord, mais montreal c tres hard
J'imagine que ça doit dépendre beaucoup de l'endroit aussi, entre Montréal et un bled perdu ce sera différent autant les mentalités que les opportunités.

Le 15 novembre 2021 à 00:36:03 :

Le 15 novembre 2021 à 00:34:32 :
mentalite nord americaine donc j imagine qu elle sont tres ouverte :oui:

elles aiment les francais ou pas ?

j'habite a québec clé , honnêtement elle ne calculent meme pas l'origine donc franchement aucun problème

a la limite y'a un peu de taquinerie envers les fr mais généralement c'est rien de bien méchant .

Le 15 novembre 2021 à 00:42:54 :
Les québécois n'aime pas trop les français.

Sa sera difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636171752-20211105-235241.png

Non c'est pas vrai. Si tu fais un peu d'effort pour t'intégrer les gens t'apprécient, c'est comme partout.

je precise que je compte aller a montreal

Le 15 novembre 2021 à 00:52:52 :
Aussi dur que la france khey, a part si tu vas au nord, mais montreal c tres hard

pourquoi c tres hard ??

les quebecoises finalement c est des grosse salopes tabarnac

Le 15 novembre 2021 à 00:53:02 :

Le 15 novembre 2021 à 00:36:03 :

Le 15 novembre 2021 à 00:34:32 :
mentalite nord americaine donc j imagine qu elle sont tres ouverte :oui:

elles aiment les francais ou pas ?

j'habite a québec clé , honnêtement elle ne calculent meme pas l'origine donc franchement aucun problème

a la limite y'a un peu de taquinerie envers les fr mais généralement c'est rien de bien méchant .

tu prefere quebec ou montreal cle ?

Le 15 novembre 2021 à 00:50:55 :

Le 15 novembre 2021 à 00:47:22 :
Je vais tenter de répondre mais j’ai un avis biaisé je préfère prévenir.
Les canadiennes sont ouvertes de 18 à 27 ans, plan cul à gogo, asses perverse et très ouvertes. Et passe 27 piges c’est le tournant, prise de conscience et assagissement.
Au Canada il y a pas que les canadiennes et québécoises, il y a tout le reste. Les latinos c’est le plus facile à pêcho. Les blacks aussi mais bon, faut aimer se taper des discussions de PMU. Les américaines sont des grosses salopes, en tout cas celles qui voyagent. Et les asiatiques sont comme les catho françaises, très méfiantes au début, asses ouverte par la suite.

ayaaaaa tu me donnes encore plus envie kheyouu

Ouais pour certains c’est le feu. Après je préfère tempérer, le COVID a complètement diviser les gens et c’est pas aussi simple qu’avant.
Disons qu’avant 2018 les nanas draguaient directement les mecs. Maintenant il y a vraiment une prise de conscience inverse.
Les meufs étaient féministes pour de vrai à Montréal par exemple, elles aimaient pas se faire tenir la porte et préféraient trouver leurs crush elles-mêmes. Sauf que le temps fait son chemin, tinder, les daleux en bar, les daleux sur les RS… et bien les meufs sont moins entreprenantes qu’avant par facilité, les mecs au Canada n’ont pas la priorité de draguer et la tendance s’est inversée. Un peu comme les princesse de France, mais en moins hard faut le souligner :ok:

les modo qui suppriment des message instructif bien ou bien ?

Le 15 novembre 2021 à 01:00:45 :

Le 15 novembre 2021 à 00:50:55 :

Le 15 novembre 2021 à 00:47:22 :
Je vais tenter de répondre mais j’ai un avis biaisé je préfère prévenir.
Les canadiennes sont ouvertes de 18 à 27 ans, plan cul à gogo, asses perverse et très ouvertes. Et passe 27 piges c’est le tournant, prise de conscience et assagissement.
Au Canada il y a pas que les canadiennes et québécoises, il y a tout le reste. Les latinos c’est le plus facile à pêcho. Les blacks aussi mais bon, faut aimer se taper des discussions de PMU. Les américaines sont des grosses salopes, en tout cas celles qui voyagent. Et les asiatiques sont comme les catho françaises, très méfiantes au début, asses ouverte par la suite.

ayaaaaa tu me donnes encore plus envie kheyouu

Ouais pour certains c’est le feu. Après je préfère tempérer, le COVID a complètement diviser les gens et c’est pas aussi simple qu’avant.
Disons qu’avant 2018 les nanas draguaient directement les mecs. Maintenant il y a vraiment une prise de conscience inverse.
Les meufs étaient féministes pour de vrai à Montréal par exemple, elles aimaient pas se faire tenir la porte et préféraient trouver leurs crush elles-mêmes. Sauf que le temps fait son chemin, tinder, les daleux en bar, les daleux sur les RS… et bien les meufs sont moins entreprenantes qu’avant par facilité, les mecs au Canada n’ont pas la priorité de draguer et la tendance s’est inversée. Un peu comme les princesse de France, mais en moins hard faut le souligner :ok:

sinon kheyou sa baise dans les ecole genre cegep ? uni ?

Le 15 novembre 2021 à 01:03:33 :

Le 15 novembre 2021 à 01:00:45 :

Le 15 novembre 2021 à 00:50:55 :

Le 15 novembre 2021 à 00:47:22 :
Je vais tenter de répondre mais j’ai un avis biaisé je préfère prévenir.
Les canadiennes sont ouvertes de 18 à 27 ans, plan cul à gogo, asses perverse et très ouvertes. Et passe 27 piges c’est le tournant, prise de conscience et assagissement.
Au Canada il y a pas que les canadiennes et québécoises, il y a tout le reste. Les latinos c’est le plus facile à pêcho. Les blacks aussi mais bon, faut aimer se taper des discussions de PMU. Les américaines sont des grosses salopes, en tout cas celles qui voyagent. Et les asiatiques sont comme les catho françaises, très méfiantes au début, asses ouverte par la suite.

ayaaaaa tu me donnes encore plus envie kheyouu

Ouais pour certains c’est le feu. Après je préfère tempérer, le COVID a complètement diviser les gens et c’est pas aussi simple qu’avant.
Disons qu’avant 2018 les nanas draguaient directement les mecs. Maintenant il y a vraiment une prise de conscience inverse.
Les meufs étaient féministes pour de vrai à Montréal par exemple, elles aimaient pas se faire tenir la porte et préféraient trouver leurs crush elles-mêmes. Sauf que le temps fait son chemin, tinder, les daleux en bar, les daleux sur les RS… et bien les meufs sont moins entreprenantes qu’avant par facilité, les mecs au Canada n’ont pas la priorité de draguer et la tendance s’est inversée. Un peu comme les princesse de France, mais en moins hard faut le souligner :ok:

sinon kheyou sa baise dans les ecole genre cegep ? uni ?

Aucune idée j’ai fais ma scolarité en France. Alors en cité U ça baisait déjà pas mal, alors au Cegep je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas :ok:

Les femmes ici la plupart sont des cachalots qui s'habillent super mal ...il y en a des belles mais c'est pas du tout la norme. Les Européennes ont plus de classe
Je match bcp plus a montreal que a Paris, mais elles sont pas très belles sur Montreal, il y a des perles la bas ,mais elle sont pas aussi ouvertes que les magalies

Données du topic

Auteur
Cerberuu_uus
Date de création
15 novembre 2021 à 00:30:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 336