Attendez y’a vraiment des GENS qui PAIENT les TRANSPORTS en COMMUN ?
Attendez y’en a qui paient vraiment les transports en commun en France ? Le ticket de métro qui coûte aussi cher qu’a NY alors que leur salaires et leurs cotisations n’ont rien à voir et que les transports en commun sont déjà sous intra veineuse
Les trains h24 en retard alors que des billets d’avion coûtent moins cher et sont plus rapides
le transport financé par les impots et taxes + ticket ou abonnement
"mais non c'est pas chere en france, regarde, le ticket de bus n'est que de 2€
les français betes et naifs bordel
en faite c'est vrai je suis un pigeon ça me serait revenu moins cher de pas payer mes billets et de payer des amendes
L'op, tu proposes quoi: de saiter par dessus le tourniquet?
Perso je prends le vélo parce que le train coûte cher...
Le 14 novembre 2021 à 17:46:34 :
en 15 ans je crois je me suis fait controler trois fois en bus metro et deux fois sncf
en fait c'est vrai je suis un pigeon ça me serait revenu moins cher de pas payer mes billets et de payer des amendes
Je paie jamais de billets sauf quand je sais que je vais passer à un point contrôlé
Sinon dans le métro : je me barre ou je prend l’amende avec carte d’identité et mon amende va à la Réunion et je la vois plus jamais
En bus : maintenant ces lows permettent de payer par sms, tu met 93100 en numero avec le message (BUS[numero]) et si y’a un contrôle t’envoie le sms et reçoit ton ticket en 4 seconde
Ouais enfin quand on habite pas à Paris c'est pas la même
Je sais même pas si y a moyen de douiller des amendes là où je suis
Drbr
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurF
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 17:36:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25