Topic de mrfindus131 :

[interdit -21 ans] D'après 4chan, je suis au niveau 1

Supprimé

Le 18 novembre 2021 à 22:44:30 :
D'où le kratom et la salvia c'est au même niveau que le DMT le GHB et le DXM? :rire:
Nonobstant j'ai été sous l'eau mais je suis remonté à la surface :hap:

Le phenibut est au même niveau que la krokodil y'a rien à comprendre

Ca y est, Les vieux keuchs vont discuter de quelle drogue est la meilleure ou pire. L’élite
2cb au niveau 4 cette blague :rire: ça devrait etre niveau 2
Perso ---> niveau 3

L'ashwagandha ça fait quoi ? :(

Jcroyais que c'était un genre de Ginseng ? :(

mescaline niveau 3 au meme niveau que le fentanyl :rire:

GBL niveau 4 alors que lsd et hero niveau 2 :rire:

En fait le mec a juste mis les plus connu au dessus et les moins connu en bas

Le 18 novembre 2021 à 22:49:44 :
L'ashwagandha ça fait quoi ? :(

Jcroyais que c'était un genre de Ginseng ? :(

Mais c'est ça en plus, c'est rien de plus que du ginseng, c'est vendu comme complément alimentaire qu'est ce que ça fou a ce niveau là ??

Le 18 novembre 2021 à 22:50:38 :
mescaline niveau 3 au meme niveau que le fentanyl :rire:

GBL niveau 4 alors que lsd et hero niveau 2 :rire:

En fait le mec a juste mis les plus connu au dessus et les moins connu en bas

Oui en fait je viens de capter ça a peut-être du sens en mode plus c'est profond plus c'est des trucs inconnus et t'es un zinzin pour avoir chercher des trucs pareils

En fait je suis -5 à cause du dimenhydrinate
Quand tu vois que l'héroïne est en dessous des truffes t'as tout dit :rire:
niveau 4 franchi quand j'avais 8 ans :(
chloroforme au bloc opératoire pour poser des diabolos dans les oreilles
ca défonce l'ibuprofene ? :(

Perso j'ai fais tous les niveaux sauf le dernier mais

Le 18 novembre 2021 à 22:40:58 :

C'est un truc de kikoo américain qui se la racontent en mode j'ai pris " molécule ultra longue à dire " je suis un ouf

This

Le LSD et dmt sont les trucs les plus forts c'est tout

Oui et non ça dépend de ce que l'on appel puissant. En terme d'effet/dose c'est le LSD et les Salvinorine (principes actif de la sauge). Mais pour ce qui est des effets imo ça n'a pas de sens de comparer. Comparer un trip sous lsd, un k hole, le flash d'un fix d'héro ou un thought de DMT n'a pas de sens c'est comme comparer la voiture et le vélo.

Le 18 novembre 2021 à 22:30:46 :
Scolopamine devil's breath ?

La scopolamine est souvent appelée souffle du diable (sur en Amérique latine).

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/souffle-du-diable-quel-est-l-effet-de-la-drogue-des-voleurs-sur-le-cerveau_29563

Le 18 novembre 2021 à 22:55:54 :
Perso j'ai fais tous les niveaux sauf le dernier mais

C'est un truc de kikoo américain qui se la racontent en mode j'ai pris " molécule ultra longue à dire " je suis un ouf

This

Le LSD et dmt sont les trucs les plus forts c'est tout

Oui et non ça dépend de ce que l'on appel puissant. En terme d'effet/dose c'est le LSD et les Salvinorine (principes actif de la sauge). Mais pour ce qui est des effets imo ça n'a pas de sens de comparer. Comparer un trip sous lsd, un k hole, le flash d'un fix d'héro ou un thought de DMT n'a pas de sens c'est comme comparer la voiture et le vélo.

Le 18 novembre 2021 à 22:30:46 :
Scolopamine devil's breath ?

La scopolamine est souvent appelée souffle du diable (sur en Amérique latine).

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/souffle-du-diable-quel-est-l-effet-de-la-drogue-des-voleurs-sur-le-cerveau_29563

D'ailleurs faut jamais prendre ça tu peux rester percher à vie mais pour de vrai cette fois pas comme les légendes urbaines de puceaux, yavait la vidéo d'un mec qui s'en était pas remis y'a longtemps sur YT je vais essayer de la retrouver.

D'ailleurs, je vois pas la 3-MMC c'est le nom qui change en anglais ou ils l'ont oublié ?
Regardez moi ce con y'a des trucs c'est pas des " drogues " c'est juste du poison faut pas en prendre https://youtu.be/AYVy7ggiLDg

Le 18 novembre 2021 à 22:58:43 :
D'ailleurs, je vois pas la 3-MMC c'est le nom qui change en anglais ou ils l'ont oublié ?

Sûrement oublié de toutes façon c'est du troll ou l'explication que j'ai mis plus haut : plus c'est profond plus c'est une molécule improbable et faut être con/taré pour essayer ou ne serait-ce qu'y penser

Le 18 novembre 2021 à 23:00:58 :

Le 18 novembre 2021 à 22:58:43 :

Sûrement oublié de toutes façon c'est du troll ou l'explication que j'ai mis plus haut : plus c'est profond plus c'est une molécule improbable et faut être con/taré pour essayer ou ne serait-ce qu'y penser

C'est un peu de la merde la 3-MMC d'ailleurs.

Même pas le niveau 0 . :noel:

Données du topic

Auteur
mrfindus131
Date de création
18 novembre 2021 à 22:27:03
Date de suppression
18 novembre 2021 à 23:10:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62