Je suis une fille pas comme les autres, des questions?
[00:13:01] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:10:49 :
Ton nom en mp ?Nom, prénom, adresse, n. de sécu et taille du bonnet oui !
Pourquoi pas ma cb pendant qu'on y est?
[00:15:16] <krissM>
J’aimerais une femme comme toi.
Tu as l’air cool et pas garce
C'est mignon merci
[00:16:05] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:13:33 :
[00:07:46] <krissM>
Tu veux quoi de plus dans la vie ?
Un rêve ?Franchement là ce qu'il me manque c'est un cercle d'amis avec lequel créer des souvenirs
Et non pas forcément de rêve, je considère que j'ai une vie déjà très agréable. C'est un peu bateau mais tout ce dont j'ai besoin c'est de voir de nouvelles choses, vivre intensément et me créer des souvenirs inoubliables.
T'habites dans quel coin >> Nord sur est ouest
Dans le soude
[00:17:51] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:15:14 :
[00:07:50] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:04:51 :
Le 15 novembre 2021 à 00:02:59 :
[00:00:22] <DrSpiegel1>
T'es du genre introvertie non ?Si oui,
Les boites de nuit et la plupart des bars, socialement c'est super bizarre non ?Oui
C'est plutôt angoissant oui. Mais l'alcool ça aide bien dans ces moments-là
J'ai l'impression que même les yes life s'imbibent d'alcool pour pas crever de malaise
Perso. j'arrive plus à boire, je suis mal avant d'être saoul.
Les dernières fois ou j'ai beaucoup bu et pas bien proche gerby, je sentais que je marchais pas droit, mais j'étais encore en possession total de mon cerveau.Je sais pas si quelqu'un connait ça.
Le fait que je bédave depuis longtemps aide pas je pense aussi
Je modère énormément ma consommation. Je bois uniquement pour avoir le sentiment de bien-être et d'insouciance qui me permettent de me lâcher. Quand ça redescend je rebois
Tu arrives à gérer ta part émotionnelle en soirée ? A être dans l'ambiance et tout, ou tu te forces plutôt ? J'imagine que l'alcool aide comme dis plus tôt non ?
Ça dépend avec qui je suis. J'avais fais une soirée d'anniv on était 5 et je connaissais que 1 personne et c'est des gens super sympas sans prise de tête on a bu et on s'est éclatés
Alors que une fois en boite de nuit on était genre 6 aucune ambiance j'avais beau boire je me faisais chier
Mais oui l'alcool aide beaucoup c'est sur
Le 15 novembre 2021 à 00:20:50 :
[00:10:25] <DrSpiegel1>
T'es dev web freelance ou employé ?Ça te plais ?
Je veux me reconvertir là dedans (sachant que j'ai fait 2 ans assez foireux d'EPitech) parce que je pense avoir de bonnes idées sur quoi faire
Employé, oui énormément je crache du code toute la journée mais c'est tout ce que j'ai toujours aimé faire donc c'est génial.
Attention au reconversion, je vois beaucoup de cv passer de mecs qui pensent être des dieux du dev après 6 mois de formation sur openclassroom. Si l'info ça te plaît prends ton temps pour suivre de vrais études, même un bts ça suffit. Après tu as tenté epitech donc tu m'as pas l'air sorti de nulle part quand même. C'est sportif epitech mais si tu as aimé les cours fonce dans l'info
Disons que je vise pas à être spécifiquement bon dans une techno ou l'autre pour le moment. Après moultes études ratées, je sais qu'il me faut un objectif qui me passionne, sinon je fais mal les choses.
Et études longues je peux vraiment pas, surtout que mes dernieres (epitech), le décalage d'age m'a pesé. Sachant que je ressens deja souvent du decalage avec les gens de mon age dans les relations amicales qui dure sur le temps.
Niveau pro. j'ai une bonne idée de chose à développer et il faut que je vois comment y parvenir et donc ce que je dois apprendre à faire, etc... Je pense qu'il n'y a que comme ça que je peux vraiment bien apprendre dans ce domaine, je suis pas du genre grosse force de travail si ça me plait qu'à moitié
[00:22:11] <1M90PASCONTENT2>
Angular, Vue ou React ?
React il est tellement différent des autres et polyvalent
Le 15 novembre 2021 à 00:02:07 :
[23:57:54] <Eternity_Alone>
Célestine pucelle ou yeslife ?Pucelle qui tend vers yeslife au prix de beaucoup d'efforts sociaux
Pourtant il me semble que tu as été en couple pendant pas mal de temps
Le 15 novembre 2021 à 00:28:23 :
[00:17:51] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:15:14 :
[00:07:50] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:04:51 :
Le 15 novembre 2021 à 00:02:59 :
[00:00:22] <DrSpiegel1>
T'es du genre introvertie non ?Si oui,
Les boites de nuit et la plupart des bars, socialement c'est super bizarre non ?Oui
C'est plutôt angoissant oui. Mais l'alcool ça aide bien dans ces moments-là
J'ai l'impression que même les yes life s'imbibent d'alcool pour pas crever de malaise
Perso. j'arrive plus à boire, je suis mal avant d'être saoul.
Les dernières fois ou j'ai beaucoup bu et pas bien proche gerby, je sentais que je marchais pas droit, mais j'étais encore en possession total de mon cerveau.Je sais pas si quelqu'un connait ça.
Le fait que je bédave depuis longtemps aide pas je pense aussi
Je modère énormément ma consommation. Je bois uniquement pour avoir le sentiment de bien-être et d'insouciance qui me permettent de me lâcher. Quand ça redescend je rebois
Tu arrives à gérer ta part émotionnelle en soirée ? A être dans l'ambiance et tout, ou tu te forces plutôt ? J'imagine que l'alcool aide comme dis plus tôt non ?
Ça dépend avec qui je suis. J'avais fais une soirée d'anniv on était 5 et je connaissais que 1 personne et c'est des gens super sympas sans prise de tête on a bu et on s'est éclatés
Alors que une fois en boite de nuit on était genre 6 aucune ambiance j'avais beau boire je me faisais chier
Mais oui l'alcool aide beaucoup c'est sur
L'alcool c'est l'illusion psychique oui. Et oui je vois ce que tu veux dire très bien. Si je me sens bien, je peux être très drôle et même paraitre extraverti, les mauvais jours ou ambiances qui me vont pas par contre, je peux être un vrai fantôme
[00:23:55] <DrSpiegel1>
J'ai un problème sur les cercles relationnels aussi. Surtout au vue de ma situation perso. Rencontrer des autres gens lambdas y'a des moyens, mais des gens qui me ressemble... Même genre que toi, style introvertie mais je sais faire le caméléon, et être/paraitre sociable seulement avec l'âge, c'est de plus en plus difficile, s'en est presque physique. Et même mentalement, c'est trop épuisant d'être en permanence dans l'image que l'on veut renvoyer. Je me marginalise de + en +, mais je crois que c'est pour le mieux honnêtement, je vois/ressens bcp + de chose quand je suis mon propre rythme plutôt que celui imposé par l'époqueJe comprendrais jamais les extraverties vraiment je pense pour ça, la plupart adorent ça/
T'as quel âge si c'est pas Indiscret? Et je suis totalement d'accord avec toi c'est très fatiguant, j'ai souvent besoin de m'isoler, de rester chez moi après des moments où je vois/parle à du monde
Le 15 novembre 2021 à 00:24:22 :
[00:13:01] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:10:49 :
Ton nom en mp ?Nom, prénom, adresse, n. de sécu et taille du bonnet oui !
Pourquoi pas ma cb pendant qu'on y est?
C'était de l'ironie par rapport au message que je pointais kheyette
Le 15 novembre 2021 à 00:31:47 :
[00:23:55] <DrSpiegel1>
J'ai un problème sur les cercles relationnels aussi. Surtout au vue de ma situation perso. Rencontrer des autres gens lambdas y'a des moyens, mais des gens qui me ressemble... Même genre que toi, style introvertie mais je sais faire le caméléon, et être/paraitre sociable seulement avec l'âge, c'est de plus en plus difficile, s'en est presque physique. Et même mentalement, c'est trop épuisant d'être en permanence dans l'image que l'on veut renvoyer. Je me marginalise de + en +, mais je crois que c'est pour le mieux honnêtement, je vois/ressens bcp + de chose quand je suis mon propre rythme plutôt que celui imposé par l'époqueJe comprendrais jamais les extraverties vraiment je pense pour ça, la plupart adorent ça/
T'as quel âge si c'est pas Indiscret? Et je suis totalement d'accord avec toi c'est très fatiguant, j'ai souvent besoin de m'isoler, de rester chez moi après des moments où je vois/parle à du monde
82 à l'envers pour les plus intelligent d'entre vous
Le 15 novembre 2021 à 00:15:16 :
J’aimerais une femme comme toi.
Tu as l’air cool et pas garce
Mais oui on te comprends le khey sur ça par contre
Le 15 novembre 2021 à 00:29:04 :
[00:22:11] <1M90PASCONTENT2>
Angular, Vue ou React ?React il est tellement différent des autres et polyvalent
React je sait pas, j'en ai fait mais vraiment dans mon coeur ça restera vue typescript.
Sur du electron pour refaire tout de 0 c'est un enfert react, y'a uniquement un boilerplate.
Le 15 novembre 2021 à 00:33:37 :
Ce contenu a déjà été modéré. Dommage
Rah, ce petit air de johnny depp mexicain, je fond
[00:28:56] <DrSpiegel1>
Le 15 novembre 2021 à 00:20:50 :
[00:10:25] <DrSpiegel1>
T'es dev web freelance ou employé ?Ça te plais ?
Je veux me reconvertir là dedans (sachant que j'ai fait 2 ans assez foireux d'EPitech) parce que je pense avoir de bonnes idées sur quoi faire
Employé, oui énormément je crache du code toute la journée mais c'est tout ce que j'ai toujours aimé faire donc c'est génial.
Attention au reconversion, je vois beaucoup de cv passer de mecs qui pensent être des dieux du dev après 6 mois de formation sur openclassroom. Si l'info ça te plaît prends ton temps pour suivre de vrais études, même un bts ça suffit. Après tu as tenté epitech donc tu m'as pas l'air sorti de nulle part quand même. C'est sportif epitech mais si tu as aimé les cours fonce dans l'info
Disons que je vise pas à être spécifiquement bon dans une techno ou l'autre pour le moment. Après moultes études ratées, je sais qu'il me faut un objectif qui me passionne, sinon je fais mal les choses.
Et études longues je peux vraiment pas, surtout que mes dernieres (epitech), le décalage d'age m'a pesé. Sachant que je ressens deja souvent du decalage avec les gens de mon age dans les relations amicales qui dure sur le temps.Niveau pro. j'ai une bonne idée de chose à développer et il faut que je vois comment y parvenir et donc ce que je dois apprendre à faire, etc... Je pense qu'il n'y a que comme ça que je peux vraiment bien apprendre dans ce domaine, je suis pas du genre grosse force de travail si ça me plait qu'à moitié
Et ça te plaît l'info ou pas? Je veux dire est-ce que t'es prêt à t'arracher les cheveux pour comprendre comment marche un système informatique (un pc, un appli, un serveur...) et comprendre pourquoi ça marche pas quand y'a un problème ?
[00:29:18] <Edward-Smith>
Le 15 novembre 2021 à 00:02:07 :
[23:57:54] <Eternity_Alone>
Célestine pucelle ou yeslife ?Pucelle qui tend vers yeslife au prix de beaucoup d'efforts sociaux
Pourtant il me semble que tu as été en couple pendant pas mal de temps
Oui, il n'est pas question de virginité dans son post mais plutôt de vécu/enfermement si j'ai bien compris
Données du topic
- Auteur
- blune
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 22:54:45
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140