Topic de Hquality-108 :

Pourquoi les français de souche et les européens ont quitté les banlieues ?

Supprimé

Le 14 novembre 2021 à 22:02:45 :

Le 14 novembre 2021 à 22:00:45 :
Il y a des blancs qui sont des gros points noirs dans les communautés, et des noirs et des arabes chouettes.

Il y a des blancs qui se foutent de leur environnement, et des non-natifs qui adorent le pays et respectent ses lois.

Vous avez vraiment des petites cervelles manichéennes, incroyables.

On se fout pas mal de savoir qui est gentil ou pas chez les autres. On s'occupe déjà de soi et des siens c'est déjà suffisant. Quand au reste... on juge un arbre à ses fruits.

très communautaire comme propos... un jugement objectif c'est pas se focaliser uniquement les fruits pourris, il ne faut pas les ignorer évidemment mais ici vous faites une représentation biaisée en ne regardant que le mauvais

On est tellement mieux entre blancos.

Le 14 novembre 2021 à 21:27:10 :
victimisation je pense mais wlh c'est la vie, aujourd'hui tout ca c'est a nous maintenant

Les vieilles citées pourries? Oui en effet, surement plus pour longtemps d'ailleurs, par contre vous n'aurez jamais le reste :ok:

Le 14 novembre 2021 à 22:07:44 :

Le 14 novembre 2021 à 22:00:45 :
Il y a des blancs qui sont des gros points noirs dans les communautés, et des noirs et des arabes chouettes.

Il y a des blancs qui se foutent de leur environnement, et des non-natifs qui adorent le pays et respectent ses lois.

Vous avez vraiment des petites cervelles manichéennes, incroyables.

Exact, toutes les statistiques le prouvent, y a autant de bons à rien chez les whites que chez les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png

Ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633039936-xavierbertrand.png

Banlieue lyonnaise y’a pas mal de portugais, français, espagnols, italiens, arméniens c’est une majorité même

Le 14 novembre 2021 à 22:10:37 :
Banlieue lyonnaise y’a pas mal de portugais, français, espagnols, italiens, arméniens c’est une majorité même

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je vais pas dire pourquoi parce que je suis pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 novembre 2021 à 22:11:08 :

Le 14 novembre 2021 à 22:10:37 :
Banlieue lyonnaise y’a pas mal de portugais, français, espagnols, italiens, arméniens c’est une majorité même

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est vrai en plus

Le 14 novembre 2021 à 21:25:52 ManiHair a écrit :
J'ai la réponse mais je ne peux pas m'exprimer librement sous peine d'une sanction.

Enfait personne veut vivre avec des africains
Les africains eux même ne veulent pas vivre avec des africains

Le 14 novembre 2021 à 22:10:37 MoulinLyon a écrit :
Banlieue lyonnaise y’a pas mal de portugais, français, espagnols, italiens, arméniens c’est une majorité même

les fameux arméniens européens

Le 14 novembre 2021 à 22:10:37 :
Banlieue lyonnaise y’a pas mal de portugais, français, espagnols, italiens, arméniens c’est une majorité même

La seule fois où je suis allé à Villeurbanne, j'ai littéralement été bloqué en voiture car une rue était bloqué par deux bandes de JEUNES qui se battaient avec des couteaux (un dimanche à 10h du matin).

Les banlieues résument parfaitement pourquoi le développement de l'Afrique relève presque de l'impossible.

Car les peuples ont vraiment beaucoup trop de problèmes avec l'éducation, l'ordre, et le respect d'autrui.

Ils ne comprennent pas l'intérêt du respect des règles, nécessaire à toutes organisations et ce qui permet la civilisation.

Produire dans le chaos, c'est tout bonnement impossible.

Après si c'est des banlieues comme Neully-sur-seines, Vincennes, ou des banlieues huppés il y a aussi de quoi se poser des questions !

Du vécu :

Vigneux sur Seine 91. Dans les années 50-60 d'après mes parents , une ville de banlieue parisienne ou il fait bon vivre , une vraie culture française , des gens heureux.

Dans les années 70-80 le multiculturalisme " réussi" les populations se mélangent , il ya quand même une volonté d'intégration, la ville est encore très majoritairement blanche française, et ils sont contents du multiculturalisme , cependant les problèmes apparaissent doucelent mais surement.

A partir des années 90 , les problème deviennent évidents , le multiculturalisme n'est plus celebré. La population d'origine étrangère augmente , les français de souche quittent la ville.

2021 : ville full islamisée , les rares blancs restants vivent dans les zones pavillonaires.

Le 14 novembre 2021 à 21:28:00 :
https://youtu.be/4BxaVdu0hqU?t=41

de rien l'op

Très bon résumé décrit par le Président le plus aimé et élu avec le plus gros score de la Ve ripoublique :)

Le 14 novembre 2021 à 22:15:50 :
Du vécu :

Vigneux sur Seine 91. Dans les années 50-60 d'après mes parents , une ville de banlieue parisienne ou il fait bon vivre , une vraie culture française , des gens heureux.

Dans les années 70-80 le multiculturalisme " réussi" les populations se mélangent , il ya quand même une volonté d'intégration, la ville est encore très majoritairement blanche française, et ils sont contents du multiculturalisme , cependant les problèmes apparaissent doucelent mais surement.

A partir des années 90 , les problème deviennent évidents , le multiculturalisme n'est plus celebré. La population d'origine étrangère augmente , les français de souche quittent la ville.

2021 : ville full islamisée , les rares blancs restants vivent dans les zones pavillonaires.

Vécu aussi

Le 14 novembre 2021 à 22:15:50 :
Du vécu :

Vigneux sur Seine 91. Dans les années 50-60 d'après mes parents , une ville de banlieue parisienne ou il fait bon vivre , une vraie culture française , des gens heureux.

Dans les années 70-80 le multiculturalisme " réussi" les populations se mélangent , il ya quand même une volonté d'intégration, la ville est encore très majoritairement blanche française, et ils sont contents du multiculturalisme , cependant les problèmes apparaissent doucelent mais surement.

A partir des années 90 , les problème deviennent évidents , le multiculturalisme n'est plus celebré. La population d'origine étrangère augmente , les français de souche quittent la ville.

2021 : ville full islamisée , les rares blancs restants vivent dans les zones pavillonaires.

J'ai passé une partie de ma petite enfance à Grigny, mes grands parents et mes parents y ont vécu longtemps avant ma naissance, même constat que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562942491-maddssmoking.png

J'ai grandi a vigneux sur seine dans les années 90, je me souviens de l'ambiance black blanc beur très bon enfant , on se mélangeait , on avait des amis de toutes origines , c'était le bon temps.

Les jeunes aujpurd'hui vivent ghettoisés, ils n'ont pas l'occasion de se mélanger et connaitre les autres.

Grigny est une ville full GR.

Maigre consolation, les remplaceurs sont variés a Grigny , pas seulement musulmans comme a Vigneux.

Données du topic

Auteur
Hquality-108
Date de création
14 novembre 2021 à 21:25:15
Date de suppression
17 novembre 2021 à 19:53:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 185