Topic de canapebrouette :

[Nofake] conseils meufs

Donc si je resume les reponse c'est

-fous pas tout en l'air pour du cul, mais va te defrustrer vite fait et regle tes soucis de sexe avec ta meuf meme si c'est chaud

je suis dans une situation très similaire l'op
Bientôt 3 ans avec ma nana (on a pas loin des 30 ans), tout se passe bien dans le couple mais le sexe c'est franchement :
1. pas assez du tout (1/2 fois dans la semaine et encore pendant les "bonnes" semaines)
2. pas fun parce qu'elle prend rarement les devants (fellations de même pas 5 min une fois tous les tremblements de terre parce que "mal à la mâchoire", anal genre 1/2 fois par an... etc.) pendant que moi je fais tout, toutes les nanas avant elle aimaient et me rendaient la pareille avec sexe très régulier + mon hygiène est irréprochable

Pourtant elle a eu des mecs avant moi donc je sais pas comment c'est possible de ne pas "aimer" le cul plus que ça.

bref j'ai aussi eu des occasions en 3 ans et j'ai jamais cédé parce que je suis bien avec. On a déjà beaucoup parlé de la situation mais rien n'y fait, comme ta nana elle va faire des efforts 1 ou 2 fois et après rien c'est à nouveau à moi de tout faire, le problème c'est qu'à force j'en ai marre et ma libido (envers elle) diminue, j'en viens même à lui sortir quand vient le moment fatidique que je suis trop crevé à cause du taf pour finir par me branler à la place quand elle dort.

Triste putain, j'ai jamais vécu ça avec les autres d'avant (sérieuses ou non)

Le 17 novembre 2021 à 03:47:54 :
Bientôt 3 ans avec ma nana (on a pas loin des 30 ans), tout se passe bien dans le couple mais le sexe c'est franchement :
1. pas assez du tout (1/2 fois dans la semaine et encore pendant les "bonnes" semaines)
2. pas fun parce qu'elle prend rarement les devants (fellations de même pas 5 min une fois tous les tremblements de terre parce que "mal à la mâchoire", anal genre 1/2 fois par an... etc.) pendant que moi je fais tout, toutes les nanas avant elle aimaient et me rendaient la pareille avec sexe très régulier + mon hygiène est irréprochable

Pourtant elle a eu des mecs avant moi donc je sais pas comment c'est possible de ne pas "aimer" le cul plus que ça.

bref j'ai aussi eu des occasions en 3 ans et j'ai jamais cédé parce que je suis bien avec. On a déjà beaucoup parlé de la situation mais rien n'y fait, comme ta nana elle va faire des efforts 1 ou 2 fois et après rien c'est à nouveau à moi de tout faire, le problème c'est qu'à force j'en ai marre et ma libido (envers elle) diminue, j'en viens même à lui sortir quand vient le moment fatidique que je suis trop crevé à cause du taf pour finir par me branler à la place quand elle dort.

Tristes putain, j'ai jamais eu ses problèmes avec les autres d'avant

Putain on dirait ma situation. Meme age. Meme galere. Meme soucis de machoire. Jme branle aussi histoire d'evacuer la tension.

Jcommence a inventer les meme mythos, pour voir si elle va prendre les devants, face a cette disette sex. R mon khey.

J'ai eu plusoeurs occazions aussi mais j'ai pas cede, la jt'avoue que c'est complique devant l'impasse qui est la depuis genre 1 an.

Et pareil, jamais ce soucis avec les autres...

J'ai lu que la première page et ce forum est dégoûtant, h24 à critiquer les meufs, à parler d'infidélités mais dès que vous en avez l'opportunité vous êtes pareils

L'op si t'as une once de conscience soit t'es fidèle, soit tu romps mais tromper quelqu'un c'est vraiment être une b​ouse, mets toi à sa place

Le 17 novembre 2021 à 03:56:48 :
J'ai lu que la première page et ce forum est dégoûtant, h24 à critiquer les meufs, à parler d'infidélités mais dès que vous en avez l'opportunité vous êtes pareils

L'op si t'as une once de conscience soit t'es fidèle, soit tu romps mais tromper quelqu'un c'est vraiment être une b​ouse, mets toi à sa place

Je critiqur pas les meufs khey. J'avais deja eu des occases mais j'y suis pas alle parce que j'aime ma meuf. Et jveux pas rompre. On est bien.

Mais sexe, y'a plus R et meme en en parlant ca bouge pas. Le reste est top.

C'pas si simple khey

Le 17 novembre 2021 à 04:00:08 :

Le 17 novembre 2021 à 03:56:48 :

Je critiqur pas les meufs khey. J'avais deja eu des occases mais j'y suis pas alle parce que j'aime ma meuf. Et jveux pas rompre. On est bien.

Mais sexe, y'a plus R et meme en en parlant ca bouge pas. Le reste est top.

C'pas si simple khey

Bah si c'est très simple, être infidèle = mensonges + trahison, si tu te respectes et respectes ta meuf tu fais jamais ça, surtout si tu prétends l'aimer
Imagine juste sa réaction si elle l'apprenait, ça la détruirait :(

Imagine que t'apprennes qu'elle se fasse sauter dans ton dos, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, c'est la base :(

Et oui je suis un moralfag, je sais pas ce que tu vis, ta frustration ni rien mais je pense que les valeurs sont essentielles et sans ça on ne vaut plus rien

Sinon tu peux aussi lui demander de go relation libre, peut-être qu'elle acceptera et là ce serait plus une trahison :)

Le 17 novembre 2021 à 03:54:50 :

Putain on dirait ma situation. Meme age. Meme galere. Meme soucis de machoire. Jme branle aussi histoire d'evacuer la tension.

Jcommence a inventer les meme mythos, pour voir si elle va prendre les devants, face a cette disette sex. R mon khey.

J'ai eu plusoeurs occazions aussi mais j'ai pas cede, la jt'avoue que c'est complique devant l'impasse qui est la depuis genre 1 an.

Honnêtement je sais pas ce qui est le mieux dans notre cas. D'un côté quand tu lis ce forum tu rigoles bien quand les kheys disent "si elle fait pas si avec toi tqt qu'elle le fait avec un autre, sélection golémique :) ", tu sais que même si tous les cas sont différents il y a tout de même une part de vérité dans cette phrase, pas dans le sens "elle me trompe" mais t'en viens surtout à te dire qu'une femme de bientôt 30 ans qui a eu des mecs avant a sûrement fait des trucs avec eux qu'elle ne fait plus (ou pas) avec toi aujourd'hui et ça perso ça me gonfle parce que c'est sûrement véridique

Est-ce qu'elles s'en foutent de nous faire du bien avec l'âge/une fois bien installées dans une relation? J'ai pas de réponse mais encore une fois comme disent certains kheys "avec un nouveau mec elles redeviennent cochonnes dans la minute issou" et ça aussi de mon expérience c'est plutôt vrai avec des nanas avec qui j'ai couché à l'époque qui sortaient de relations longues et qui te racontaient que le sexe dans leur couple était devenu à chier

Bref en tout cas je te comprends, actuellement je suis pas tout à fait dans une impasse parce que je limite les contacts féminins mais la dernière en date était une ancienne collègue (qui fait partie de ces famosos contacts d'ailleurs) avec qui j'ai été amené à bosser régulièrement en binôme et de nuit, à 2 dans un bureau avec une tension de fou qui se dégageait :o)) ) je sais pas comment j'ai tenu, une bombe en plus bordel

Le 17 novembre 2021 à 02:37:55 :

Le 17 novembre 2021 à 02:36:10 :
Baise l'autre juste une fois, vide toi bien et essaie de sauver ta vie sexuelle de couple, si ça marche pas garde l'autre sous le coude

En prenant le risque que me copine le sache et wue ca foute tout en l'air ?
Parce qu'on s'aime, on a eu pas mal de relations avant donc on est bien au clair de comment ca fonctionne, on a des projets. Donc ca mettrait tout en peril.

Quels projets si tu te vois mettre fin à ta relation à moyen terme ?

Le 17 novembre 2021 à 03:54:50 :

si elle te jette tu vas tellement avoir la mort d avoir sacrifié ta vie sexuelle mec :rire:

j ai vecu ça 1 an apres 6 ans de couple, j ai fini par me barrer pres avoir tenté la discussion ( a toujours pris le truc par dessus la jambe ) etc

bon moi en plus elle etait devenu un dragon donc ça n a pas aidé

1 femme qui ne vous desire plus reste par confort mais ne vous aime plus mettez vous bien ça dans le crane

avec forte possibilité de cocufiage ( car elles ont des envies aussi moins que les mecs mais qd meme )

Soit tu prends sur toi en continuant d'essayer de négocier
Soit tu lui dis carrément que si elle est pas capable de te satisfaire sexuellement t'as besoin de le faire avec une autre

Mais tromper c'est naze

T’as pas déjà fait ton topic de merde toi ?

Le 17 novembre 2021 à 06:02:46 :
T’as pas déjà fait ton topic de merde toi ?

Euh... non. Ptet qu'un mec a poste une situation similaire mais on est pas tous des degen a fsire des boucles.

Je rigole si sa nana est sur Doctissimo pour parler du même problème mais a des nanas

Le 17 novembre 2021 à 10:41:36 :
Je rigole si sa nana est sur Doctissimo pour parler du même problème mais a des nanas

"Coucou les kheyette, j'ai un chad qui veut pas de moi mais tout se passe bien autour, vous pensez que jsuis cuck ?"
"Bezle"

'Il te cuck c'est sur, j'ai eu un mec pareil ilnse tapait 4 magali ce golem"

"Imagine il ecrit sur jvc pour le.meme probleme ce 0 tout"

Parle-lui franchement, en essayant de tourner ça pour qu'elle le prenne pas trop mal.
Propose ça comme un jeu.
Tiens-toi éloigné de l'autre chienne elle t'attirera que des problèmes.

Le 17 novembre 2021 à 11:15:35 :
Parle-lui franchement, en essayant de tourner ça pour qu'elle le prenne pas trop mal.
Propose ça comme un jeu.
Tiens-toi éloigné de l'autre chienne elle t'attirera que des problèmes.

J'ai essaye ca aussi. La jlui en ai reparle tranquillement "ah nan, mais jm'en rendais pas compte, dis moi cqui te plait"
Jlui dis et...

"Mais ca tu m'en parles a chaque fois mais je sais pas si tu en as envie"

Casse burne. Pire qu'une boucle jvc.

Données du topic

Auteur
canapebrouette
Date de création
17 novembre 2021 à 02:34:49
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40