Les NOIRES , c'est quoi leur type de mecs ?
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 23:45:34 :
Le 10 novembre 2021 à 23:44:46 :
Nonobstant je vois que ça joue les malins.
Soyons clair les femmes blanches qui vont vers les noirs on sait que ce n'est pas pour les même raison que les femmes noires sur les blancs
J'ai besoin de développer ?c'est pas mieux elles nous fétichisent
Certes mais on moins c'est pour la race et la personne et pas pour la richesse statut et les fait que blanc = réussite riche Europe...
Le 10 novembre 2021 à 23:43:26 :
https://www.instagram.com/blackjocondee/Elle par exemple elle aime les blancs skinny
Franchement pas mal Je ne me suis jamais fais une noire dans ma vie, normalement pas trop mon style, mais elle je valide
Le 10 novembre 2021 à 23:47:08 :
Soyons clair les femmes blanches qui vont vers les noirs on sait que ce n'est pas pour les même raison que les femmes noires sur les blancs
J'ai besoin de développer ?Sisi j'ai compris.
Mais à vous écouter un blanc peut pas baiser sans argent.
Y'a pleins de blanc prolétaires qui couchent avec des filles noires plus riches qu'eux.
Dans ce cas de figure tu va dire que c'est grâce à l'argent aussi ?
les noirs : https://www.youtube.com/watch?v=HiZ89JdDwEU
Le 10 novembre 2021 à 23:45:49 :
J'ai besoin de développer ?les noirs c'est pour la virilité et la beauté les blancs c'est pour la richesse
Ah ok, donc si le sperme des blancs est le plus demandé, c’est parce que le gamin sera riche alors
Jai un classement sur les meilleurs baiseurs de la planète, il n’y a aucun pays africain dans le classement, comment cela se fait ?
Le 10 novembre 2021 à 23:46:25 :
J'ai besoin de développer ?ouais développe voir khey
Il insinue qu'un blanc doit obligatoirement avoir de l'argent pour baiser,alors que même un blanc prolo baise des étrangères à partir du moment où c'est un vrai bg grand et bien bâti.
Mais les mecs comme lui vont toujours sortir en exemple un vieux blanc calvitieux en costard qui se fait pigeonner.
j'ai un seul pote rebeu qui aime les femmes noires et il en pécho en masse
les noires en générales sont endogames parce qu'elle ont pas le choix pour la plupart mais les plus belles sont très souvent avec d'autre ethnie que des noirs
Le 10 novembre 2021 à 23:45:46 :
J'ai besoin de développer ?C’est souvent par haine de leur propre ethnie non ?
Peut être également, mais c'est justement parce que les noirs allez vers les blanches que les noires on fait la même chose pour rage sûrement.
Regarde les femme des joueurs de l'EDF
Le 10 novembre 2021 à 23:48:47 :
les blancs :les noirs : https://www.youtube.com/watch?v=HiZ89JdDwEU
les noirs c'est plutôt ça en s2s https://www.tiktok.com/@emmatebzz/video/6980036882885315846 (c'est une chofa pro-Zemmour en plus)
Le 10 novembre 2021 à 23:46:31 :
Le 10 novembre 2021 à 23:44:12 :
Celles qui sont ouvertes aux blancs préfèrent généralement les bruns, désolé les blondinetsOn te les laisse , pas de soucis
Pas mon style de base, je suis plus ouvert aux métisses
Sauf si elle est vraiment jolie, intéressante et francisée culturellement
Ah mais c'est toi le petit malin qui croit le QI est différent selon l'ethnie
Ça va t'as bien admirer la photo du petit moustachu ce matin ?
Le 10 novembre 2021 à 23:50:01 :
Le 10 novembre 2021 à 23:48:47 :
les blancs :les noirs : https://www.youtube.com/watch?v=HiZ89JdDwEU
les noirs c'est plutôt ça en s2s https://www.tiktok.com/@emmatebzz/video/6980036882885315846 (c'est une chofa pro-Zemmour en plus)
les blondinettes lèvres refaites et full zara je leur laisse sans soucis
Le 10 novembre 2021 à 23:47:25 :
quand t'es blanc y'a rien de plus facile à soulever qu'une noire serieuxvous avez de la chance
Même avec ça t'as facilement 25% des jeunes blancs qui baisent pas avant la vingtaine
Le 10 novembre 2021 à 23:49:19 :
j'ai un seul pote rebeu qui aime les femmes noires et il en pécho en masseles noires en générales sont endogames parce qu'elle ont pas le choix pour la plupart mais les plus belles sont très souvent avec d'autre ethnie que des noirs
ton pote rebeu il va plus jamais pécho une maghrébine de sa vie (elles vont le recale pour ça) et il va se faire victimiser par tout ses potes rebeux
il ne fait plus partie de la communauté maghrébine c'est un gawri maintenant
Le 10 novembre 2021 à 23:49:37 :
Le 10 novembre 2021 à 23:45:46 :
J'ai besoin de développer ?C’est souvent par haine de leur propre ethnie non ?
Peut être également, mais c'est justement parce que les noirs allez vers les blanches que les noires on fait la même chose pour rage sûrement.
Regarde les femme des joueurs de l'EDF
C’est marrant, ils disent qu’on est tous égaux et la première chose qu’ils font quand ils ont de la tune c’est de se commander une blanche
Le 10 novembre 2021 à 23:48:22 :
Le 10 novembre 2021 à 23:47:08 :
J'ai besoin de développer ?Sisi j'ai compris.
Mais à vous écouter un blanc peut pas baiser sans argent.
Y'a pleins de blanc prolétaires qui couchent avec des filles noires plus riches qu'eux.
Dans ce cas de figure tu va dire que c'est grâce à l'argent aussi ?
Une chose est sûr je suis blanc et c'est pas au niveau de la beauté que je me sens inférieur aux hommes en provenance d'Afrique et du moyen Orient.
Et relis ma phrase j'ai dis une fille noire plus riche qu'eux,ça veut dire qu'elle est peut être juste de classe moyenne par exemple et non une vrai riche.
Mais tu lis de travers.
Le 10 novembre 2021 à 23:51:15 :
Le 10 novembre 2021 à 23:47:25 :
quand t'es blanc y'a rien de plus facile à soulever qu'une noire serieuxvous avez de la chance
Même avec ça t'as facilement 25% des jeunes blancs qui baisent pas avant la vingtaine
normal ils veulent pas des noires
les blanches sont plus exigeantes car plus sollicitées
Données du topic
- Auteur
- EuropeMalade
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 23:28:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 23:59:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés