Topic de blackuhuuru :

si vous pouviez faire une operation de chirurgie esthetique là maintenant et gratuitement

  • 1
Rien car même si mon corps a plein de défaut j'ai peur de plus me reconnaître après une opération esthétique, je suis trop attaché à mon corps même s'il est moche
Mon sourcil gauche, j'ai une cicatrice

Rien :hap:
J'ai absolument pas envie qu'on modifie ma tronche. À la limite chirurgie laser pour les yeux.

OU UN AGRANDISSEMENT DE LA QUEUE PTN

Le 17 novembre 2021 à 01:28:57 :
Mon sourcil gauche, j'ai une cicatrice

je crains que tu ne puisses rien faire contre ça hormis une operation pour atténuer la cicatrice :(

Mâchoire

Genre une giga mâchoire de chad :rire:

Le 17 novembre 2021 à 01:28:38 :
Rien car même si mon corps a plein de défaut j'ai peur de plus me reconnaître après une opération esthétique, je suis trop attaché à mon corps même s'il est moche

Cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 17 novembre 2021 à 01:30:43 :

Le 17 novembre 2021 à 01:28:57 :
Mon sourcil gauche, j'ai une cicatrice

je crains que tu ne puisses rien faire contre ça hormis une operation pour atténuer la cicatrice :(

J'en ai bien peur khey...
Du coup il est coupé en 2 si tu veux, au milieu y'a peu de poil.
J'ai pas un visage deg heuresement, mais ça fait un peu con

Dans le genre operation extrême et compliquée ou faut le meilleur toubib du monde soit remplacement des yeux pour les avoir gris.

Soit remplacement total de peau car la mienne est obusitée de partout.

Rien.

Je suis imparfait, mais c'est très bien comme ça.
Pas envie de me faire charcuter.

Réparer mon putain de dos

Le 17 novembre 2021 à 01:31:31 :

Le 17 novembre 2021 à 01:28:38 :
Rien car même si mon corps a plein de défaut j'ai peur de plus me reconnaître après une opération esthétique, je suis trop attaché à mon corps même s'il est moche

Cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je m'accepte comme je suis

  • 1

Données du topic

Auteur
blackuhuuru
Date de création
17 novembre 2021 à 01:26:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 198