Topic de jeanmaximator2 :

{bisexuel] je vous raconte ma premiere et deuxieme fois

Supprimé
  • 1

alors voila ma premiere fois commence quand j'avait 14 ans et mon cousin 10 ans, on jouer a la playstation 2 ( gta san andreas )
on commencez a ce lancer des defis stupide si l'un de nous se faisait tuer, plus les gage s'accumuler plus sa devenez sexuel.
une partie de jeux comme une autre je mourrais dans le jeux et la mon cousin me dit " montre ta bite" je me suis donc executer et de fil en aiguille on a commencer a avoir des rapport, au debut c'etait "vient on fait une bataille d'epée de zizi juste pour rigoler" et de plus en plus les rapprochement devenait intense au point ou nos parent quand ils sortaient en boite de nuit et qu'on rester seul on s'embrasser et ce faisait des fellation ( juste pour rigoler), "vien on s'embrasse comme un couple". sa a durer 3 ans ce petit jeux jusqu'a mon déménagement et qu'on ces perdu de vu.
j'ai eu plusieurs copine entre temps dont 2 relations longue, une de 2 ans et une autre de 3 ans.

sauf qu'un jour je rencontre un voisin a un arrĂȘt de bus, algerien 50 ans homosexuel, il commencer a me draguer mais la fiertĂ© d'hetero prenner le dessus et je le recaler a chaque fois pourtant en 2 ans je faisait que de m'imaginez faire une fellation a un homme d'age mur, c'Ă©tait mon fantasme mais j'etait trop fier et peur du regard des autre :( . jusqu'a ce soir de septembre 2018 ou je regarder des video sur xnxx de femme faisait des fellation a des homme j'en pouvais plus je m'imaginez a la place de cette belle femme blonde et je suis allez directement toquer a sa porte en lui disant " faut que je te parle".
il me laisse entrer, et la !!! grosse sueur froide la voix qui tremble je me demander " quesque tu fou ici ? tu aime les femme, ce qu'il c'est passe quaand tu etait jeune reste le passé tu va le regretter" .
J'ai quand meme pris mon courage a deux mains et lui ai dit "ecoute je sais que je t'envoi chier a chaque fois que tu me parle mais j'ai vraiment envie de te sucer a chaque fois que je regarde une video x j'imagine que je suis la femme et toi a la place du mec" .
il a tres bien reagit et ma dit ne t'inquiete pas on boit un café et ensuite on va dans ma chambre.
une fois arriver dans la chambre il sort sa queue et je me met a trembler de toute mes force il s'assois a coté de moi et me dit" allez suce" je m'execute comme si jetait la derniere des serpilliere et je le fait ejaculer

une fois fini on retourne fumer une cigarette boire un café et on retourne dans sa chambre, cette fois ci on s'allongue sur son lit, commence a m'embrasser et me demande si je me suis deja fait prendre par erriere.
je lui dit "non j'ai pas l'habitude, je veut qu'on aille doucement" il etait déçue mais on c'est caresser pendant 10 minute et je lui ai fait une autre fellation sans avaler car trop timide et anxieu sur le moment. il etait tres decu mais j'etait vraiment mal a l'aise et laa soirée ce fini avec quelque bisous et rien de plus.

depuis ce soir la je me dit " si je pourrait recommencer sa serait en mieux, j'avalerai tout, je le laisserai me faire l'amour comme une femme ".

tout ca pour dire si vous avez une experience de ce genre laissez vous allez car c'est rare ce genre d'experience

j'ai oublier plein de detail mais si je pourrait retourner en septembre 2018 et recommencez cette soirée je me comporterai comme une vrai petite femme et avalerez tout, lui dirait que entre mec ces délicieux et on s'embrasserez a pleine bouche
voila j'avais besoin de m'exprimer malgres les faute d'ortographe et le manque de compréhension peut etre j'ai ecrit sa car j'y repense de plus en plus et je veut retourner en arriere
  • 1

Données du topic

Auteur
jeanmaximator2
Date de création
18 novembre 2021 Ă  20:12:01
Date de suppression
18 novembre 2021 Ă  20:35:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 427