Topic de Oglala-1erdunom :

Amazon m'a appelé pour du taf aujour'hui

180 si tu livres des points relay c'est possible

Le 10 novembre 2021 à 23:37:50 :
ils t’ont demandé si t’étais vax ?

Non même pas

Pour 3 mois de taff, ça en vaut la peine. C'est pas le plus fun mais ça occupe et ça fait de trou sur le cv :hap:

Le 10 novembre 2021 à 23:32:25 :
Franchement l'op tu peux test mais surtout prend ton temps si il te vire tu t'en fou t'aura rien perdu, mais rentre surtout pas dans leurs jeux et je peux t'assuré qu'il vont te gardé il t'aimerons pas car t'est pas un esclave bien docile, mais tu recevra ta paye à chaque fin de moi 180 colis par jours c'est énorme et inhumain tu va prendre des risques et finir dans un accident ou au bout d'une corde.

En plus si c'est eux qui te vire t'est tranquille pour tes droits au chômage t'inquiète.

Ah oui et surtout pas une minute d'heure sup .

c'est réelle, un jour j'ai accepté de bosser pendant mon jour de repos pour rendre service au final j'ai du taffer tout les mardi ! et quand je demandait un jour de repos en plus dans la semaine il me disait non, resultat je bossais 60h par semainbe à livré des colis de merde avec des clients qui se rendaient pas compte de tout le travaille que je fournissais et qui se plaignait psq soit disant j'avais ouvert leurs colis alors qu'il était juste écrasé sous d'autre colis et que j'avais pas le temp de bien ranger étant donner que j'avais 150 colis à livrer par jours

non serieux t'embarque pas la dedans ou tu y laissera ton ames

il m'ont rappeler cette été j'ai dit oui et au final j'y suis pas aller ahahah encore aujordhui il m'appelle car il cherche du monde mais qu'il aille se faire foutre benjamin de merde putain jai trop la haine

Données du topic

Auteur
Oglala-1erdunom
Date de création
10 novembre 2021 à 23:00:54
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 163