Topic de Troglonaute715 :

Vous aussi, vous PROCRASTINEZ pour DORMIR ?

  • 1

Titre :hap:

Tous les soirs, el famoso je me couche à 22h, puis finalement 23h30 ou 1h :hap:
J'ai honte, mais c'est horrible à chaque fois t'as l'impression qu'il te reste des choses à faire et du coup hop tu te couches pas

En ecrivant ça je me demande si c'est pas à l'image de la vie, les gens comme moi par exemple qui procrastinent constamment, et réaliseront trop tard qu'ils auraient dû agir... :hap:

Vous avez des astuces à part ? :hap:

Me dites pas que j'suis le seul je refuse d'y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non je m'endors quand j' ai sommeil + je bois beaucoup d'alcool le soir afin d'avoir sommeil plus tôt
justement je procrastine pour pouvoir dormir

Le 14 novembre 2021 à 21:40:27 :
Non je m'endors quand j' ai sommeil + je bois beaucoup d'alcool le soir afin d'avoir sommeil plus tôt

L'alcool en général c'est cool mais faut pas devoir se lever tôt le lendemain (ou avoir un sommeil de merde). :hap:

Le 14 novembre 2021 à 21:40:36 LosyOver a écrit :
justement je procrastine pour pouvoir dormir

Comment ça clé ?

Le 14 novembre 2021 à 21:40:58 :

Le 14 novembre 2021 à 21:40:27 :
Non je m'endors quand j' ai sommeil + je bois beaucoup d'alcool le soir afin d'avoir sommeil plus tôt

L'alcool en général c'est cool mais faut pas devoir se lever tôt le lendemain (ou avoir un sommeil de merde). :hap:

Ça me fait me réveiller tôt (mais avec un petit mal de tête parfois)

Le 14 novembre 2021 à 21:37:47 :
Titre :hap:

Tous les soirs, el famoso je me couche à 22h, puis finalement 23h30 ou 1h :hap:
J'ai honte, mais c'est horrible à chaque fois t'as l'impression qu'il te reste des choses à faire et du coup hop tu te couches pas

En ecrivant ça je me demande si c'est pas à l'image de la vie, les gens comme moi par exemple qui procrastinent constamment, et réaliseront trop tard qu'ils auraient dû agir... :hap:

Vous avez des astuces à part ? :hap:

t'ouvre un word, et t'y couche ce que tu veux faire de ta vie.
objectif, routine, remplacement des mauvaises habitudes.

Un petit bout de comestible et hop, t'es en mode loque prêt à tout pour rejoindre les bras de Morphée

Le 14 novembre 2021 à 21:52:14 :
Un petit bout de comestible et hop, t'es en mode loque prêt à tout pour rejoindre les bras de Morphée

du fromage bien gras :oui:

Merci Exumore, je viens de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Troglonaute715
Date de création
14 novembre 2021 à 21:37:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 311