Topic de JoueDePikachu :

[MEUF] Le pire : se faire cuck OU se faire dégager

  • 1

En gros j’ai été dégagé par ma meuf par message juste avec un “ adieu et bonne continuation “ et blocage sans explications rien

3 ans de relation 6 mois de vie commune

Et pas parce que j’me suis fais cuck non non, car enfaite ma meuf a un problème avec son phone et un moment j’avais appelé sur le fixe car je sais que sa mère normalement été au taff et ma meuf commandait vers 18h

J’ai appelé 2x sans réponses ( c’était pour prévenir qu’un pote pouvait nous laisser l’appart en attendant si je lui paie plus proche de nos 3 taff )

Et elle a mal prit que j’ai appelé le fixe et ça mère m’a défoncé car en gros le père de sa mère est gravement malade et attendaient un appel pour ça mais j’étais pas au courant :(

Du coup 3 ans de relation pour ça ???

C’est mort non ?

En plus sa mère voulait rencontrer mes parents samedi ( ils se sont jamais vu ) pour s’expliquer et samedi à 17h38 sa mère envoie un sms en mode “ suites aux événements je ne souhaite plus vous rencontrer “ c’est fini ??

Putain mais merde quoi

Le 14 novembre 2021 à 14:33:58 :
Meritax l'oppresseur

Cest pas oppressant

Si elle a un problème de téléphone et que de base on cherchaient un appart plus près pour nous deux c’est normal que je lrevienne

Ayyaa c'est quoi cette excuse de merde
C'est si absurde qu'on dirait un fake.
Mais si ça n'en est pas un, il y a clairement une autre raison.
Vous vous êtes rencontrés dans un HP ? Parceque la :(
elle a raison, ça rend dingue les gens qui appellent plusieurs fois à la suite / qui envoient plusieurs sms à la suite
Si tu t'es fait dégagé au profit d'un autre, c'est au fond la même chose.

Le 14 novembre 2021 à 14:42:44 :
C'est si absurde qu'on dirait un fake.
Mais si ça n'en est pas un, il y a clairement une autre raison.

Bah j’me dis j’en sais rien en vrai

Peut être le déclencheur mais pas la cause profonde
on comprend que dalle putain apprends à t'exprimer sale segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

Le 14 novembre 2021 à 15:04:55 :

Le 14 novembre 2021 à 14:42:44 :
C'est si absurde qu'on dirait un fake.
Mais si ça n'en est pas un, il y a clairement une autre raison.

Bah j’me dis j’en sais rien en vrai

ta meuf se faisait tringler ailleurs voilà tout
ton titre de topic est faussé puisque tu étais deja cuck sans le savoir, et tu es toujours dans le déni

Le 14 novembre 2021 à 14:43:00 :
elle a raison, ça rend dingue les gens qui appellent plusieurs fois à la suite / qui envoient plusieurs sms à la suite

Mec j’ai appelé 2x sur le fixe Cest rien

Le 14 novembre 2021 à 15:05:45 :
Peut être le déclencheur mais pas la cause profonde

Ouqis j’ai l’impression…

  • 1

Données du topic

Auteur
JoueDePikachu
Date de création
14 novembre 2021 à 14:32:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 309