On en parle de ce chef d’œuvre ? grosse claque tant au niveau de l'animation, du développement des personnages, de l'univers, de l'ost, du symbolisme incroyable pépite mes amis KJ si vous l'avez pas vu foncez
C'est simple j'ai regardé des tonnes d'animés dont des trucs un peu compliqué genre Kaiba mais la putain j'ai rien compris et j'ai détesté les personnage
Le 14 novembre 2021 à 21:12:14 : C'est simple j'ai regardé des tonnes d'animés dont des trucs un peu compliqué genre Kaiba mais la putain j'ai rien compris et j'ai détesté les personnage
Le 14 novembre 2021 à 21:12:14 : C'est simple j'ai regardé des tonnes d'animés dont des trucs un peu compliqué genre Kaiba mais la putain j'ai rien compris et j'ai détesté les personnage
c'est sur que c'est pas le plus abordable mais franchement ça vaut le coup de s'accrocher l'histoire est magnifique les personnages sont vraiment complexes et on les voit d'un point de vue très extérieur donc ça peut paraitre froid au premier abord
Le 14 novembre 2021 à 21:19:49 : Drop au bout de 2 épisodes. Je n'aime pas les animes avec des personnages qui ont des têtes de japs, ça me met mal à l'aise.
ok mais enfait tu n'aimes pas l'animation japonaise t'es juste un gros kj qui sue sur chaise pleine de sperme