WTF Pote qui parle toujours à son ex
- 1
Le gars qui essaie de donner des conseils sans passer pour un rageux
Le 14 novembre 2021 à 20:09:39 :
Ton pote n'a aucune fierté, il espère la récupérer en fait ?
Non, même pas, ils on rompu car habitent beaucoup trop loin à présent. Mais je comprend pas l'intéret de prendre des nouvelles de ton ex qui se fait déglingue par d'autre gars à présent
Le 14 novembre 2021 à 20:11:28 :
Ton pote n'a aucune fierté, il espère la récupérer en fait ?Non, même pas, ils on rompu car habitent beaucoup trop loin à présent. Mais je comprend pas l'intéret de prendre des nouvelles de ton ex qui se fait déglingue par d'autre gars à présent
Ah je vois, c'est déjà plus logique vu qu'ils se sont séparés pour des raisons indépendantes de leur volonté, mais bon elle a pas perdu de temps pour se faire éclater la chatte.
Le 14 novembre 2021 à 20:16:32 :
Le 14 novembre 2021 à 20:11:28 :
Ton pote n'a aucune fierté, il espère la récupérer en fait ?Non, même pas, ils on rompu car habitent beaucoup trop loin à présent. Mais je comprend pas l'intéret de prendre des nouvelles de ton ex qui se fait déglingue par d'autre gars à présent
Ah je vois, c'est déjà plus logique vu qu'ils se sont séparés pour des raisons indépendantes de leur volonté, mais bon elle a pas perdu de temps pour se faire éclater la chatte.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElVaxos
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 19:57:29
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15