Les filles Tinder qui veulent faire CALIN après la BAISE , on en talk ?
- 1
Bah c'est pas parce que vous avez fait la bête à deux dos qu'il faut oublier toute affection hein. C'est quand même un acte intime durant lequel vous vous révélez complètement à l'autre, un câlin ça va pas te tuer non ?
C'est comme les gens qui font pas de galoches mais baisent à tout va, je comprendrai jamais
Le 14 novembre 2021 à 19:09:44 :
Bah c'est pas parce que vous avez fait la bête à deux dos qu'il faut oublier toute affection hein. C'est quand même un acte intime durant lequel vous vous révélez complètement à l'autre, un câlin ça va pas te tuer non ?C'est comme les gens qui font pas de galoches mais baisent à tout va, je comprendrai jamais
En soi la baise c'est un peu comme un calin
Donc pourquoi vouloir me coller et tout
Je suis pas un chaton moi
Le 14 novembre 2021 à 19:11:01 :
Bah c'est pas parce que vous avez fait la bête à deux dos qu'il faut oublier toute affection hein. C'est quand même un acte intime durant lequel vous vous révélez complètement à l'autre, un câlin ça va pas te tuer non ?C'est comme les gens qui font pas de galoches mais baisent à tout va, je comprendrai jamais
Je suis pas un chaton moi
Bah c'est pas exactement un câlin, y'a un aspect qui vous rapproche, mais c'est littéralement un aspect bestial qui ressort du sexe, qu'on le veuille ou non. Un petit complément câlin quelques minutes, ça apporte un peu de douceur, d'affection, tout ça quoi.
Le 14 novembre 2021 à 19:17:02 :
Je suis pas un chaton moiBah c'est pas exactement un câlin, y'a un aspect qui vous rapproche, mais c'est littéralement un aspect bestial qui ressort du sexe, qu'on le veuille ou non. Un petit complément câlin quelques minutes, ça apporte un peu de douceur, d'affection, tout ça quoi.
C'est un moment chiant je trouve et je crois pas que les hommes aiment beaucoup ça
Le 14 novembre 2021 à 19:20:32 :
Le 14 novembre 2021 à 19:17:02 :
Je suis pas un chaton moiBah c'est pas exactement un câlin, y'a un aspect qui vous rapproche, mais c'est littéralement un aspect bestial qui ressort du sexe, qu'on le veuille ou non. Un petit complément câlin quelques minutes, ça apporte un peu de douceur, d'affection, tout ça quoi.
C'est un moment chiant je trouve et je crois pas que les hommes aiment beaucoup ça
C'est triste d'apprendre ça quand même. C'est quand même une relation humaine, tu penses vraiment profiter au max en utilisant une fille comme un vulgaire cleenex ?
On est vraiment dans une société de consommation à l'extrême...
Le 14 novembre 2021 à 19:09:44 HaricotMagique_ a écrit :
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- _VadeRetro_
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 18:59:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19