Mélenchon compte relocaliser et sortir des traités
- 1
Le 14 novembre 2021 à 20:03:15 :
Un candidat plus sérieux, cultivé et nationaliste que lui ? Natio dans le sens la nation avant l'Europe
Sur le plan scientifique c'est un ignare, il faut pas compter sur lui pour mener un politique énergétique raisonnée
Le 14 novembre 2021 à 20:05:58 :
Le 14 novembre 2021 à 20:03:15 :
Un candidat plus sérieux, cultivé et nationaliste que lui ? Natio dans le sens la nation avant l'EuropeSur le plan scientifique c'est un ignare, il faut pas compter sur lui pour mener un politique énergétique raisonnée
Ca je suis d'accord, ceci dit le nucléaire même si c'est très pratique et efficace et sans rejet de CO2 ça reste extrêmement dangereux malgré tout
Et sur les sujets scientifiques globalement il est quand même le candidat qui à le plus de références et qui est le plus renseigné, on a parfois l'impression que c'est le seul qui est entouré de scientifiques, notamment quand il parle du dérèglement climatique il est passionnant sérieux
Le 14 novembre 2021 à 20:12:27 :
Les détracteurs de FI sont en train de se palucher sur sardoche qui joue a la dinette avec deux random de TPMP
Je vois le niveau
Clairement le meilleur candidat
Le 14 novembre 2021 à 21:40:30 :
Il a aussi dit dans cette entrevue qu'il supprimerait le pass sanitaire aussi.
Clairement le meilleur candidat
Seul candidat crédible réellement anti pass
Le 14 novembre 2021 à 21:41:25 :
J'suis un homme blanc donc je vote pas pour ce franc-mac féeministe suceur d'arbre
On ne peut pas sortir des traités sans sortir de l'Europe.
Il fait semblant de l'ignorer pour les gogos pro-europe sociale qui constituent son électorat, mais croyez moi qu'au fond de lui il le sait très bien
Le 14 novembre 2021 à 21:41:25 :
J'suis un homme blanc donc je vote pas pour ce franc-mac féeministe suceur d'arbre
De bons arguments sur son programme ça
Le 14 novembre 2021 à 22:12:43 :
On ne peut pas sortir des traités sans sortir de l'Europe.Il fait semblant de l'ignorer pour les gogos pro-europe sociale qui constituent son électorat, mais croyez moi qu'au fond de lui il le sait très bien
S'il faut en sortir il le fera hein, mais oui pour l'instant il le dit pas explicitement parce que ça le ferait chuter dans les sondages et tout le monde le casserait
On ne peut pas sortir des traités sans sortir de l'Europe.Il fait semblant de l'ignorer pour les gogos pro-europe sociale qui constituent son électorat, mais croyez moi qu'au fond de lui il le sait très bien
En 2017 il en parlait de possiblement sortir de l'Europe.
Il le pense toujours mais n'en parle plus car il à compris que ce n'est pas vendeurs.
Le 14 novembre 2021 à 22:15:25 :
En 2017 il en parlait de possiblement sortir de l'Europe.
Il le pense toujours mais n'en parle plus car il à compris que ce n'est pas vendeurs.
Ceci
Le 14 novembre 2021 à 20:00:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=_s0XJDCQWQM
Du coup il sort des traité sans sortir de l'ue
Mais bien sur quel menteur ce mec
Le 14 novembre 2021 à 22:17:04 :
Le 14 novembre 2021 à 20:00:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=_s0XJDCQWQMDu coup il sort des traité sans sortir de l'ue
Mais bien sur quel menteur ce mec
Quand il annonce quelque chose de positif on le traite de menteur, changez rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaireRepaire
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 20:00:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 15