Topic de MustafaHamsho :

Les JEUX des jeunes FILLES DE 12 ANS aujourd'hui

Supprimé

https://twitter.com/RaveaudGilles/status/1457634292276899840?t=KuPOKCkOtx4UB_DXW2H_Xw&s=19

"ça consistait pour les filles à mettre du rouge à lèvre, à pratiquer des f*llations et à voir la trace laissée par le rouge à lèvre quel niveau elles ont atteint"

La décadence de ce pays :)

Tout va bien des influenceuse de 25 ans font la promotion de ce genre de choses sur tiktok :)

En 5ème on parlait de cartes yu-gi-oh, de JV ou de foot à mon époque :)

Et les filles découvraient à peine le maquillage :)

J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?
à cette époque là il y avait déjà des mecs qui se branlait en classe, après c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de truc
L'auteur qui rage de pas s'être fait sucer au collège

Le 14 novembre 2021 à 10:45:40 :
J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?

Oui bien sûr dans ton collège quand t'avais 12 ans les filles s'amusaient à voir qui peut faire la meilleure gorge profonde :oui:

Le 14 novembre 2021 à 10:45:40 :
J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?

:rire: :pf:

Le 14 novembre 2021 à 10:46:51 :
à cette époque là il y avait déjà des mecs qui se branlait en classe, après c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de truc

Il y a un monde entre se branler et pratiquer des fellations khey

Le 14 novembre 2021 à 10:46:51 :
à cette époque là il y avait déjà des mecs qui se branlait en classe, après c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de truc

On a pas vécu la même époque alors

Le 14 novembre 2021 à 10:47:32 :

Le 14 novembre 2021 à 10:46:51 :
à cette époque là il y avait déjà des mecs qui se branlait en classe, après c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de truc

Il y a un monde entre se branler et pratiquer des fellations khey

T'as raison se branler c'est infiniment plus malsain, mais comment on l'arrête ?

Le 14 novembre 2021 à 10:45:40 :
J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?

mais d'où c'est normal que des gamines fassent ce genre de trucs en 5e ? Limite rouler ça me dégoutait à cet âge là.

Le 14 novembre 2021 à 10:49:05 :

Le 14 novembre 2021 à 10:47:32 :

Le 14 novembre 2021 à 10:46:51 :
à cette époque là il y avait déjà des mecs qui se branlait en classe, après c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de truc

Il y a un monde entre se branler et pratiquer des fellations khey

T'as raison se branler c'est infiniment plus malsain, mais comment on l'arrête ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce monde va couler, plus j'en apprend plus ça me donne le sourire, sélection naturelle pour les gosses et les parents.
Bof on a l'impression que ça arrive de plus en plus parcequ'on en parle de plus en plus mais quand j'etais en 5eme/4eme on avais une meuf enceinte dans la classe, des bagarres de meufs qui hurlaient des "saloppe t'as sucé mon mec !" En plein cours. Des meufs qui suçaient plusieurs gars a la suite dans les chiottes. Et j'ai 24 ans c'etait y a un moment. Bref les raclis ont toujours eu faim de bite et les parents ont pas attendu 2020 pour mal les éduquer.

Le 14 novembre 2021 à 10:49:13 :

Le 14 novembre 2021 à 10:45:40 :
J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?

mais d'où c'est normal que des gamines fassent ce genre de trucs en 5e ? Limite rouler ça me dégoutait à cet âge là.

This bordel, les couples qui se roulaient des pelles ça choquait presque déjà avant en cinquième

Le 14 novembre 2021 à 10:50:10 :
Bof on a l'impression que ça arrive de plus en plus parcequ'on en parle de plus en plus mais quand j'etais en 5eme/4eme on avais une meuf enceinte dans la classe, des bagarres de meufs qui hurlaient des "saloppe t'as sucé mon mec !" En plein cours. Des meufs qui suçaient plusieurs gars a la suite dans les chiottes. Et j'ai 24 ans c'etait y a un moment. Bref les raclis ont toujours eu faim de bite et les parents ont pas attendu 2020 pour mal les éduquer.

Mais vous étiez où bordel :rire:

a 12 ans je jouais encore aux playmobils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 novembre 2021 à 10:45:40 :
J'ai commencé à faire des trucs louche à cet âge là, je suis un mec, alors pourquoi je laisserais pas les autres faire la meme chose ?

Ce khey qui need une pipe au plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
MustafaHamsho
Date de création
14 novembre 2021 à 10:43:09
Date de suppression
14 novembre 2021 à 11:10:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 83