Cette CRACKHEAD: "Je te SUCE pour 10€"
Le 14 novembre 2021 à 18:36:22 :
Et ouais madame la teuffeuse, on veut faire comme tout le monde ? Bah maintenant on ASSUME
Le 14 novembre 2021 à 18:10:27 :
J’aurais bien aimé voir la tournure qu’aurait prit la vie des puceaux d’ici qui crachent sur cette pauvre femme, si ils s’étaient retrouvé dans la même situation socio-économique qu’elle au moment où elle a basculé à 17 ans
Ben elle était pas crève la faim, juste une lycéenne lambda comme en témoigne la photo
Le 15 novembre 2021 à 23:11:24 :
J’aurais bien aimé voir la tournure qu’aurait prit la vie des puceaux d’ici qui crachent sur cette pauvre femme, si ils s’étaient retrouvé dans la même situation socio-économique qu’elle au moment où elle a basculé à 17 ansBen elle était pas crève la faim, juste une lycéenne lambda comme en témoigne la photo
Bah c'est plus simple de tomber dans la drogue quand t'es avec des amis et que tu commence à fumer puis taper que certains Celestins du forum qui jugent alors qu'ils ont jamais vu de drogue de leur vie
J’aurais bien aimé voir la tournure qu’aurait prit la vie des puceaux d’ici qui crachent sur cette pauvre femme, si ils s’étaient retrouvé dans la même situation socio-économique qu’elle au moment où elle a basculé à 17 ans
La suite est pire que ce sue j'imaginais
Données du topic
- Auteur
- Griezmalaise12
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 17:50:23
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72