[Alerte] La retraite à 64 ans votée hier !
Bordel les français ne cesseront de me surprendre, toujours plus bas dans l'asservissement et l'aliénation
Tu peux leur faire porter des casques d'isolation au travail qu'ils accepteraient après avoir brièvement et discrètement manifesté leur mécontentement entre collègues à la pose café
Mais bon tant qu'il y a netflix le soir et -10% sur le saucisson éco+ tout va bien
N-a-t-u-r-e-l-l-e
Jamais compris le principe de mettre un âge fixe, ça devrait se calculer en âge de travail.
Certains commencent à bosser à 18 ans, d’autre à 27…
Ce n'est plus possible ce genre de comportement.
Perso je trouve que ça ne va pas assez loin.je remettrai en place le travail forcé
Et dire que de mon vivant, j'ai vu des boomers, partir à la retraite à 50 ans.
Avec une retraite que je n'arriverai pas à atteindre même en bossant jusqu'à 75 ans (même poste/plus de responsabilités).
Et puis Macron nous a donné 100€
Le 14 novembre 2021 à 10:25:45 :
Le 14 novembre 2021 à 10:24:40 :
Je suis clairement pour la réforme des retraites, notre système ne tiendra pas si rien ne change
ça n'a rien à avoir
La premier erreur (et c'était pour des élections): c'était le passage de la retraite de 65 à 60 ans, alors que l'évolution de la société, de la santé, des aides font que ... il fallait revenir en ailleurs, revenir à un âge de retraite plus tard
Alors on veut gagner des voix électorales mais on s'en fout de l'impact social (alors que ils savaient tous que c'était utopique)
On sait tous que la retraite à 65 n'aurait du être changer, c'était juste une stratégie politique mais pas une mesure
Données du topic
- Auteur
- Ap0str0phe_2
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 10:15:06
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51