Topic de JournalDuRefus :

xlm et xrp : ça peut décoller ?

  • 1

J'en appelle à l'élite des cryptos.

Les monnaies xlm et xrp ont-elles une chance de décoller un jour ?

Le 18 novembre 2021 à 15:50:19 :
Non, go PIT futur SHIB

Pourtant le xlm semble super prometteur. Sa technologie permet de transférer des sommes énormes en un temps record, avec des frais quasi inexistants.
Je comprends pas pourquoi le cours stagne. T'as une idée ?

Et pourquoi PIT est intéressante ?
SHIB c'est du troll j'ai l'impression.

khey j'en sais rien, je sais juste depuis que je fais le singe je me fais un max de blé avec les shitcoin alors qu'avec des projets solides et sérieux y'a rien qui montait :hap:

Le 18 novembre 2021 à 15:55:17 :
khey j'en sais rien, je sais juste depuis que je fais le singe je me fais un max de blé avec les shitcoin alors qu'avec des projets solides et sérieux y'a rien qui montait :hap:

Donc t'as pris quoi ? Du Shib ?

le xlm ca fait 4 ans qu'il est loin de son ath , inutile

Le 18 novembre 2021 à 15:59:49 :
le xlm ca fait 4 ans qu'il est loin de son ath , inutile

Dommage. Encore une fois, ça semblait prometteur :(
T'es sur quoi toi ?

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
...
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Le 18 novembre 2021 à 15:59:02 JournalDuRefus a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 15:55:17 :
khey j'en sais rien, je sais juste depuis que je fais le singe je me fais un max de blé avec les shitcoin alors qu'avec des projets solides et sérieux y'a rien qui montait :hap:

Donc t'as pris quoi ? Du Shib ?

Non du PIT, il a pas énormément de liquidité et en plus l'équipe est active à fond + listing tout les jours + si listing binance c'est to ze moon assuré

Le 18 novembre 2021 à 16:07:57 :

Le 18 novembre 2021 à 15:59:02 JournalDuRefus a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 15:55:17 :
khey j'en sais rien, je sais juste depuis que je fais le singe je me fais un max de blé avec les shitcoin alors qu'avec des projets solides et sérieux y'a rien qui montait :hap:

Donc t'as pris quoi ? Du Shib ?

Non du PIT, il a pas énormément de liquidité et en plus l'équipe est active à fond + listing tout les jours + si listing binance c'est to ze moon assuré

Ok je vais m'y intéresser.
Merci ;)

  • 1

Données du topic

Auteur
JournalDuRefus
Date de création
18 novembre 2021 à 15:49:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 169