[ALERTE] Stephane Edouard a dérapé ?
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 19:53:26 :
Le 10 novembre 2021 à 19:51:38 :
Le 10 novembre 2021 à 19:49:50 :
Le 10 novembre 2021 à 19:49:13 :
Le jour où il va se confronter au réel il va salement déguster je penseLos famosos alors qu'il chill à rome à paris et à madrid oklm
Grâce à ses
arnaquesprogrammes de développement personnel que des celestin achètent.
Il n'est qu'un énième pseudo intellectuel qui a raté sa vie et qui te dit comment réussir la tienne.Bah moi perso je trouve pas qu'il a échoué dans sa vie le mec est bien. Le mec à un peu de culture et du pognon c'est déjà pas mal.
Le peu qu'il a il l'étale allègrement, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.
Le 10 novembre 2021 à 19:54:27 :
MOCHE + CHEVEUX ROUGE, vous tilté pas ?
Et alors c’est quel niveau de dignité de se moquer ouvertement comme ça gratuitement ? Pour faire un peu de buzz là
Mais lui sans deconner j’ai vu des vidéos tourner ici c’est une blague c’est une farce ce type
Le 10 novembre 2021 à 19:31:48 :
Je sais même pas pourquoi il taille autant sur le physique alors qu'il a le physique d'une mante religieuse et qu'il a déjà mangé des tartes en bas de chez lui au point de remonter signer un chèque à son agresseur.Il est l'incarnation même de la faiblesse physique qui développe un intellect dans l'espoir d'échapper à la sélection naturelle. Il est un pur produit de l'époque.
Je déteste SE mais là c'est de la mauvaise foi de primate.
Le jour où il va se confronter au réel il va salement déguster je penseLos famosos alors qu'il chill à rome à paris et à madrid oklm
Grâce à ses
Il n'est qu'un énième pseudo intellectuel qui a raté sa vie et qui te dit comment réussir la tienne.
En vrai si tu écoutes l'une de ses formations tu verras qu'il a un très bon fond et ne prend pas ses "élèves" de haut, au contraire il interagit avec tout le monde et fait bien son taff de recherche auparavant pour proposer du qualitatif
Je pense qu'il se donne un genre pour plaire à son audience mais c'est un type foncièrement bon
Le 10 novembre 2021 à 19:55:37 :
Le 10 novembre 2021 à 19:53:26 :
Grâce à ses
Il n'est qu'un énième pseudo intellectuel qui a raté sa vie et qui te dit comment réussir la tienne.Bah moi perso je trouve pas qu'il a échoué dans sa vie le mec est bien. Le mec à un peu de culture et du pognon c'est déjà pas mal.
Le peu qu'il a il l'étale allègrement, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.
Tout à fait.
C'est le genre de mec à vouloir montrer qu'il a (ou plutôt aurait) pris sa "revanche" sur la vie... En voulant l'étaler aux yeux de tous.
Alors que tout le monde s'en branle à part des mecs en pls dans la vie et mal dans leur peau
Le 10 novembre 2021 à 19:57:48 :
"je tacle rarement sur le physique"
Le 10 novembre 2021 à 19:53:26 :
Grâce à ses
Clairement l'attaquer sur ça c'est pas pertinent, il a plutôt réussi économiquement mais ça dit rien de la qualité de ses vidéos ou de son discours.
Par contre concernant sa réussite sentimentale/affective, je serais curieux. Pour avoir ce genre de posture vis à vis des femmes je suppute des grosses déconvenues
Le 10 novembre 2021 à 19:57:35 :
Grâce à ses
Il n'est qu'un énième pseudo intellectuel qui a raté sa vie et qui te dit comment réussir la tienne.En vrai si tu écoutes l'une de ses formations tu verras qu'il a un très bon fond et ne prend pas ses "élèves" de haut, au contraire il interagit avec tout le monde et fait bien son taff de recherche auparavant pour proposer du qualitatif
Je pense qu'il se donne un genre pour plaire à son audience mais c'est un type foncièrement bon
Foncièrement bon ?
Tu plaisantes j’espère
Tu as vu comment il parle à Léo , son ami ?
Données du topic
- Auteur
- palliatif
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 19:25:56
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 07:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC