Topic de Pokemon-X :

Confinement domicile retour de Zone rouge

• 1

Salut les kheys,

Ma femme va revenir de zone rouge bientôt. Elle est censée être confinée à domicile pendant dix jours car elle n'est pas vaccinée.
Or, nous avons prévu de déménager pendant ces dix jours :hap: Du coup, notre domicile va changer.
Savez-vous si les flics peuvent vraiment venir à domicile vérifier si ma femme s'y trouve bien, ou ont-ils d'autres chats à fouetter ? :hap: On habite en IDF.

Par principe, elle va respecter l'isolement, mais c'est cette histoire de changement de domicile pendant les dix jours qui pose problème.

Je vais être dans le même cas avec ma 12/10 latina.

Apparemment ça contrôlait au début et puis plus rien. Un pote est revenu d'Afrique et rien même pas de suivi, le papier d'autoisolement n'était même plus rempli par les passagers.

Ce sont des effets d'annonce ce gouvernement ne contrôle plus rien...

Le 15 novembre 2021 à 11:28:09 :
Je vais être dans le même cas avec ma 12/10 latina.

Apparemment ça contrôlait au début et puis plus rien. Un pote est revenu d'Afrique et rien même pas de suivi, le papier d'autoisolement n'était même plus rempli par les passagers.

Ce sont des effets d'annonce ce gouvernement ne contrôle plus rien...

Ok kheyou, merci. Franchement, je suis le premier à me moquer de toutes ces règles, mais ça m'emmerderait d'avoir 1500 balles d'amende :hap:

D'autres témoignages ?

De rien mon kheys et profite de ta femme pour quitter ce forum du démon toxique. En IDF ils ont pas trop le temps de contrôler d'après ce que j'ai entendu. Et c'est 7 jours et non 10 me semble-il.
Haut ! J'ai besoin au moins d'un autre témoignage :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Pokemon-X
Date de création
15 novembre 2021 à 11:24:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 188